| | | | | Michel J. Cuny | Jeune Communiste | 78 messages postés |
| Posté le 20-09-2013 à 21:09:16
| Je suis écrivain professionnel et indépendant depuis 1976. Pour prendre connaissance des grandes lignes de la démarche suivie par Françoise Petitdemange et moi-même tout au long de ces années, vous pouvez suivre cette référence : www.cunypetitdemange.sitew.com A bientôt,
-------------------- Michel J. Cuny |
| Xuan | Grand classique (ou très bavard) | 18602 messages postés |
| Posté le 21-09-2013 à 15:11:23
| Salut Michel, tes contributions sont les bienvenues. J'avais lu dans la bibliothèque de notre section CGT "Une santé aux mains du grand capital? - L'alerte du Médiator", scrupuleusement documenté et d'une précision chirurgicale.
Edité le 21-09-2013 à 15:20:03 par Xuan
-------------------- contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit |
| Michel J. Cuny | Jeune Communiste | 78 messages postés |
| Posté le 21-09-2013 à 16:45:55
| Bonjour Xuan, C'est d'ailleurs ton message sur ce livre qui m'a fait découvrir le site d' Humanité Rouge . Dans le prolongement du petit débat que nous avions eu à partir de certains éléments de son contenu, il m'est venu l'idée de lancer un nouveau sujet, qui pourrait d'ailleurs se présenter sous la forme d'une étude à partager entre les différents intervenants. Je vais essayer de m'y mettre dès ce soir, et de fournir quelques éléments de départ pris à partir de l'affaire du Médiator et de ce que je connais de Sanofi. Il s'agirait de voir comment il arrive au "social" d'alimenter le "multinational". A bientôt, Michel
-------------------- Michel J. Cuny |
| Finimore | Grand classique (ou très bavard) | | 2655 messages postés |
| Posté le 22-09-2013 à 07:09:40
| Bonjour et bons débats.
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
| |
| | | | | | |
|