Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan

Forum Marxiste-Léniniste  Théorie  Europe un nouvel empire ? 

la lutte de libération nationale au sein des métro

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
supernova
"rêver, mais sérieusement"
Jeune Communiste
54 messages postés
   Posté le 05-05-2025 à 00:02:27   Voir le profil de supernova (Offline)   Répondre à ce message   https://revuesupernova.blogspot.com/   Envoyer un message privé à supernova   

rencontre international 6 juin 2025 Marseille

la lutte de libération nationale au sein des métropoles impérialistes en Europe
Ireland-Euskal Herria-Corse

Vendredi 6 juin 20h00
Local G.Kanafani 23 rue de Crimée 13003
Marseille

interviennent:
Anti-Imperialist Action - Ireland
Jardun - Euskal Herria
Cumitatu di Ricustruzzione d'u Partitu Cumunistu - Corse
Supernova- revue communiste

SECOURS ROUGE MARSEILLE
Mengistu
Militant de valeur
408 messages postés
   Posté le 07-05-2025 à 18:45:25   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

mal formulé ces territoires ne sont pas des metropoles impérialistes mais des pays colonisés
ce sont simplement des pays d'Europe pour ce que ça veut dire
le choix des invités est assez aberrant je parlerais pour le cas corse que je connais tres bien et pour le cas irlandais que je connais assez bien (en tous cas pour un etranger), je passe pour l'organisation basque que je connais pas
pour la corse vous avez invité un groupusculaire de 3 ou 4 gamins sectaires qui fantasment sur le sentier lumineux, ils sont totalement opposés à la pratique concrete de la LLN sous l'egide du FLNC , du parti Nazione, du STC et de la Ghjuventu Indipendentista
pareil en Irlande ils sont plus nombreux et adultes mais c areste des agitateurs de rue gauchstes senderistes anti lutte dd liberation nationale menée par saoradh

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
9147 messages postés
   Posté le 07-05-2025 à 19:05:59   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Quel est le problème avec le Sendero Luminoso ?ils ne risquent pas d être pires que le dirigeant syrien reçu par Macron, cela d autant plus que c est la cimenterie Lafarge qui a financé ces ordures daechiennes.

Edité le 07-05-2025 à 23:57:14 par marquetalia

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Marxiste-Léniniste  Théorie  Europe un nouvel empire ?  la lutte de libération nationale au sein des métroNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum