| | | | | supernova | "rêver, mais sérieusement" | Jeune Communiste | 54 messages postés |
| Posté le 05-05-2025 à 00:02:27
| rencontre international 6 juin 2025 Marseille la lutte de libération nationale au sein des métropoles impérialistes en Europe Ireland-Euskal Herria-Corse Vendredi 6 juin 20h00 Local G.Kanafani 23 rue de Crimée 13003 Marseille interviennent: Anti-Imperialist Action - Ireland Jardun - Euskal Herria Cumitatu di Ricustruzzione d'u Partitu Cumunistu - Corse Supernova- revue communiste SECOURS ROUGE MARSEILLE |
| Mengistu | Militant de valeur | 408 messages postés |
| Posté le 07-05-2025 à 18:45:25
| mal formulé ces territoires ne sont pas des metropoles impérialistes mais des pays colonisés ce sont simplement des pays d'Europe pour ce que ça veut dire le choix des invités est assez aberrant je parlerais pour le cas corse que je connais tres bien et pour le cas irlandais que je connais assez bien (en tous cas pour un etranger), je passe pour l'organisation basque que je connais pas pour la corse vous avez invité un groupusculaire de 3 ou 4 gamins sectaires qui fantasment sur le sentier lumineux, ils sont totalement opposés à la pratique concrete de la LLN sous l'egide du FLNC , du parti Nazione, du STC et de la Ghjuventu Indipendentista pareil en Irlande ils sont plus nombreux et adultes mais c areste des agitateurs de rue gauchstes senderistes anti lutte dd liberation nationale menée par saoradh
-------------------- Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog |
| marquetalia | Grand classique (ou très bavard) | 9147 messages postés |
| Posté le 07-05-2025 à 19:05:59
| Quel est le problème avec le Sendero Luminoso ?ils ne risquent pas d être pires que le dirigeant syrien reçu par Macron, cela d autant plus que c est la cimenterie Lafarge qui a financé ces ordures daechiennes.
Edité le 07-05-2025 à 23:57:14 par marquetalia
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|