Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités Internationales 

 USA : pas de logement pour les bas salaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
12951 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 13:34:44   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Un travailleur au salaire minimum ne peut pas payer le loyer pour l'appartement dans tous les États américains



Xinhuanet
05/06/2015 2:38:03 Editeur: huaxia (traduction automatique)


Une femme sans-abri remballe ses affaires après une nuit à dormir dans la rue à Los Angeles, en Californie, le 12 mai 2015. Un rapport publié par l'Autorité des sans-abri de Los Angeles le 11 mai a montré une augmentation de 12% de la population sans-abri dans à la fois la ville et le comté de Los Angeles, qui, selon le rapport ont été chassés par la flambée des loyers, les bas salaires et le chômage obstinément élevé. (AFP photo d'archives)

WASHINGTON, le 4 Juin (Xinhua) - Il n'y a pas un seul Etat dans les États-Unis où un travailleur à temps plein au salaire minimum ne peut se permettre un appartement d'une chambre à coucher, a montré une nouvelle étude.

Selon une nouvelle étude menée par la Coalition nationale sur l'habitation à faible revenu, le salaire horaire moyen national américain pour la location d'une unité de chambre de une pièce en 2015 est $ 15,50 et que, pour la location d'un logement de deux chambres est 19,35 dollars, tandis que le salaire minimum fédéral stagne à 7,25 dollars par heure depuis 2009.

"Dans aucun Etat un travailleur au salaire minimum ne peut se permettre un logement locatif d'une chambre, travaillant une semaine de travail de 40 heures, sans avoir à payer plus de 30 pour cent de leur revenu» , a conclu le rapport.

Appeler les données du rapport "donne à réfléchir", dit le rapport que dans les communautés à travers le pays, des familles à la recherche de logements locatifs abordables travail trouver peu à rien dans leur gamme de prix.

En conséquence, environ 25 pour cent des ménages passent à l'échelle nationale plus de la moitié de leur revenu en coûts de logement.

Afin de permettre un appartement d'une chambre à coucher avec le salaire minimum, les travailleurs de tous les Etats doivent travailler plus d'heures que la norme de 40 heures, dit le rapport.

Les Etats où un travailleur doit travailler le plus d'heures par semaine pour offrir un logement d'une chambre comprennent Hawaii (125 heures), Maryland (101 heures), Washington, DC (100 heures), New Jersey (100 heures) et en Californie ( 92 heures).

Bien que le salaire minimum dans certains États et comtés est plus élevé que le salaire minimum fédéral, le salaire horaire moyen pour la location d'un logement d'une chambre est également plus élevé que le salaire minimum, selon le rapport.

À San Francisco, Californie, par exemple, les salaires minimums étatiques et locales sont 9 dollars et 12,25 dollars par heure, respectivement, 1,75 et 5 dollars de plus que le salaire minimum fédéral. Toutefois, les salaires horaires pour louer une chambre à coucher et appartements de deux chambres sont 31,44 dollars et 39,65 dollars respectivement.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités Internationales  USA : pas de logement pour les bas salairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum