Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Actions en communs des membres 

 lire "Le Capital" de Karl Marx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10814 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 19:11:31   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

je me suis procuré "le Capital" de Marx-ainsi qu "les luttes de classes en France" et "le manifeste";toutes les personnes auxquelles j en ai parlé diabolisent Marx,ils me parlent "des crimes horribles du communisme",ce à quoi je leur ai répondu que,dans ce cas,il faudrait aussi prohiber les"textes sacrés" qui ont conduit à l Inquisition,aux croisades,l appui de l Eglise Catholique à Benito Mussolini et le général Franco,et maintenant les crimes des djihadistes-j ai oublié de parler des crimes sionistes commis au nom de la Torah,cf l Ancien Testament-.je ne sais pas comment je vais faire pour lire ces bouquins,surtout"le Capital".

--------------------
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10814 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 21:23:19   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

sans compter les crimes de l Empire américain,désormais en déliquescence,qui a fait périr 8 millions de personnes après la fin de la seconde guerre mondiale.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Actions en communs des membres  lire "Le Capital" de Karl MarxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum