Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Fonctionnement  Bannissements 

 Krampon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 11:33:38   Voir le profil de Komintern (Offline)   Envoyer un message privé à Komintern   

Le dénommé krampon vient faire de la réclame pour son groupuscule nationaliste et fasciste!
Il a rejoint bolch/mench/serpov dans sa dérive chauvine et n'a donc rien à faire ici!

--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 22:22:21   Voir le profil de gorki (Offline)   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Komintern a écrit :

Le dénommé krampon vient faire de la réclame pour son groupuscule nationaliste et fasciste!
Il a rejoint bolch/mench/serpov dans sa dérive chauvine et n'a donc rien à faire ici!


Tout à fait d'accord mon camarade! y'en a marre de devoir supporter toute cette chienlit ultra-chauvine.

--------------------
L'émancipation des ouvriers sera l'œuvre des ouvriers eux-mêmes
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 00:26:08   Voir le profil de sti (Offline)   Envoyer un message privé à sti   

Y'a t-il seulement une bonne raison pour que monsieur le patriote ne soit pas encore invité à sortir ?
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 13:33:47   Voir le profil de sti (Offline)   Envoyer un message privé à sti   

Je m'incline avec respect devant ce large front anti-chauvin. Si ce n'est les dates des dernières connexions des membres de ce forum, j'aurais pu croire que personne n'avait un avis définitif sur la question ...

Finalement il n'a pas autant de "vieux Stals religieux et dogmatiques" sur ce forum que le croit Krampon ...

Bonnes vacances à tous.
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 08:28:06   Voir le profil de Finimore (Offline)   Envoyer un message privé à Finimore   

En effet ce personnage n'a pas grand chose à faire ici !

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2010 à 11:53:41   

sti a écrit :

Je m'incline avec respect devant ce large front anti-chauvin. Si ce n'est les dates des dernières connexions des membres de ce forum, j'aurais pu croire que personne n'avait un avis définitif sur la question ...

Finalement il n'a pas autant de "vieux Stals religieux et dogmatiques" sur ce forum que le croit Krampon ...

Bonnes vacances à tous.

pas compris
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Fonctionnement  Bannissements  KramponNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum