|
| Mengistu | | Militant expérimenté | | 501 messages postés |
| Posté le 12-02-2026 à 00:18:44
| marquetalia a écrit :
Fais attention,c est une incitation au suicide,si je me fous en l'air,c est toi qui prendra. |
suggestion n'est point délit
-------------------- Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog |
|
| Xuan | | Grand classique (ou très bavard) | | 18513 messages postés |
| Posté le 20-02-2026 à 20:19:38
| marquetalia arrête avec ça. Tu es responsable de ta vie et tu n'es pas un gamin influençable. A propos de Mélenchon des critiques politiques doivent être portées mais en ce moment ce sont des néo nazis qui tiennent le haut de l'affiche. Il ne faut pas contribuer au discours sur les "extrêmes" qui sert finalement au RN.
-------------------- contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit |
|
| marquetalia | | Grand classique (ou très bavard) | | 9384 messages postés |
| Posté le 20-02-2026 à 20:33:56
| Je le répète,je ne veux pas contribuer à faire l amalgame entre communisme et nazisme, même si je suis plutôt hostile à Mélenchon qui soutient le radicalise Médine.le marxisme leninisme n a pas à être lié à l.islamisme radical,regarde en Afghanistan,l esclavage a été réintroduit.et ça n a rien à voir avec le Hamas,ce mouvement n a aucun lien avec Al Qaeda,les Palestiniens combattent contre un pays néo colonialiste,les Ai Shaabab sont des enculés.
Edité le 20-02-2026 e 21:38:52 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2026 à 21:48:33
| Le projet de Trump et de Benjamin Netanyahou de déportér les Gazaouis et tes Palestiniens de Cisjordanie vers le Somaliland est comparable à celui des Nazis d expulser les les Juifs vers Madagascar, avant le conférence de Wansee, qui a conduit à la Solution Finale.
Edité le 24-02-2026 e 08:44:43 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2026 à 12:44:50
| Il y a franchement un malaise avec les djihadistes Poutou prônait la fin de la surveillance des radicalisés.
-------------------- |
|
| Mengistu | | Militant expérimenté | | 501 messages postés |
| Posté le 23-02-2026 à 11:35:25
| ce malade mental dégénéré pourrit le forum en semant sa haine, en injuriant les gens, en repandant ses obssessions, en inventant que des gens ici soutiendraient les groupes takfiris dans la main du mossad
-------------------- Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog |
|
| Finimore | | Grand classique (ou très bavard) |  | | 2644 messages postés |
| Posté le 25-02-2026 à 06:21:29
| marquetalia a écrit :
Pourquoi LFI veut elle interdire Enrico Macias alors que les groupes sataniquues ont pignon sur rue? même en admettant que Dieu n existe pasil ne faut pas laisser jouer des groupes complètement dingues complètement barges comme Macabre qui font l apologie de Ed Gein! Mengistu,mobilise toi avec tes amis musulmans pour interdire ce fléau ! |
Les obsessions récurrentes de marquetalia !!!! c'est impressionnant !
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
|
| Posté le 25-02-2026 à 06:22:33
| Impressionnant certes, mais lassant et gonflant à la longue !
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
|
| Posté le 28-02-2026 à 14:01:43
| Revenons au sérieux.les élucubrations de Mélenchon permettent à l extrême droite de faire l amalgame entre communisme et nazisme.
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2026 à 05:34:42
| marquetalia a écrit :
Revenons au sérieux.les élucubrations de Mélenchon permettent à l extrême droite de faire l amalgame entre communisme et nazisme. |
C'est toi qui parle d'élucubrations, c'est l'hôpital qui qui se moque de la charité ! Ceci dit je n'ai aucune envie de discuter avec toi, donc le mieux serait que tu nous lâche la grappe !
|
| Posté le 01-03-2026 à 17:34:57
| Je suis désolé,ce n est pas moi qui passe du noble soutien à Cuba et à l Alba à des ignobles propos judeophobes !
Edité le 01-03-2026 e 17:36:15 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2026 à 06:14:31
| marquetalia a écrit :
Je parle d un certain Jean Luc Mélenchon.dans son discours à L'yon,il a plus tenu de propos antijudaiques que de la situation à Cuba et du Venezuela. |
Je vois que tu finis par reprendre de fait les propos de la propagande médiatique, tchao !
|
|