Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises 

Un intégriste chef de file de LFI au Havre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
9621 messages postés
   Posté le 11-02-2026 à 17:26:34   Voir le profil de marquetalia (Online dans la catégorie A bas l'impérialisme français !)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

J en suis mort de rire.

--------------------
marquetalia
9621 messages postés
   Posté le 11-02-2026 à 20:53:10   Voir le profil de marquetalia (Online dans la catégorie A bas l'impérialisme français !)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Mengistu, retire ton incitation au suicide,il ne faut pas que tu prennes quand je me donnerai la mort,ce sera bientôt le cas,le Seigneur s acharné sur moi,et Satan m attend en Enfer.

Edité le 11-02-2026 à 21:59:37 par marquetalia

--------------------
marquetalia
9621 messages postés
   Posté le 11-02-2026 à 20:53:55   Voir le profil de marquetalia (Online dans la catégorie A bas l'impérialisme français !)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Vivement le Royaume d Hadès.

--------------------
marquetalia
9621 messages postés
   Posté le 11-02-2026 à 21:40:30   Voir le profil de marquetalia (Online dans la catégorie A bas l'impérialisme français !)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Est ce que tout le bordel qui m arrive fera un film?

--------------------
Mengistu
Militant expérimenté
529 messages postés
   Posté le 12-02-2026 à 00:18:44   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

marquetalia a écrit :

Fais attention,c est une incitation au suicide,si je me fous en l'air,c est toi qui prendra.

suggestion n'est point délit

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
marquetalia
9621 messages postés
   Posté le 12-02-2026 à 04:09:21   Voir le profil de marquetalia (Online dans la catégorie A bas l'impérialisme français !)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Le problème est que Witek va se marrer toute sa vie.

--------------------
marquetalia
9621 messages postés
   Posté le 12-02-2026 à 04:46:26   Voir le profil de marquetalia (Online dans la catégorie A bas l'impérialisme français !)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Mengistu,fais gaffe,tu risques de t en prendre plein la gueule,retire tes propos,c est à moi de décider de ma mort.

Edité le 12-02-2026 à 04:46:57 par marquetalia

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises  Un intégriste chef de file de LFI au HavreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum