|
humano | Pionnier | 3 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 18:19:34
| bonjour je me presente humano,suis pas communiste mais militant ecolo mais suis surtout la pour information |
|
Komintern | C'est la lutte finale | Grand classique (ou très bavard) | | 501 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 19:04:56
| Bienvenue à toi.
-------------------- Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme |
|
Julien Lahaut | Jeune Communiste | 135 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 17:07:32
| Bienvenue , n'hésites pas à intervenir si tu le souhaite ! |
|
Finimore | Grand classique (ou très bavard) | | 2655 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 17:15:02
| humano a écrit :
bonjour je me presente humano,suis pas communiste mais militant ecolo mais suis surtout la pour information |
Salut humano, Ta présentation me semble un peu courte. Pourrais-tu nous en dire plus ? Tu dis "suis pas communiste mais militant ecolo", il se trouve que je connais bien le milieu écolo (j'ai participé activement à une lutte antinucléaire dans ma région dans les années 70, j'étais lecteur du journal "La Gueule Ouverte" et j'ai participé à des structures comme la Coordination nationale anti-nucléaire...). Donc tu te défini comment comme écolo ? Khmer Vert, écolo-gauchiste, environnementaliste, autres... ? Ton pseudo Humano a-t-il un rapport avec le Parti Humaniste (secte) ? Finimore
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
|
ludo90290 | Tout un monde à refaire! | Grand classique (ou très bavard) | | 353 messages postés |
| |
Xuan | Grand classique (ou très bavard) | 18602 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 23:00:52
| bienvenue également
-------------------- contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit |
|
KGB Shpion | Grand classique (ou très bavard) | 406 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 19:37:03
| C'est Drak ! Comment a-t-on pu ne pas le remarquer de suite ?!?
-------------------- |
|
ludo90290 | Tout un monde à refaire! | Grand classique (ou très bavard) | | 353 messages postés |
| |
| |
|