Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Actions en communs des membres 

 Droit de réponse.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Davidsword
Jeune Communiste
63 messages postés
   Posté le 17-02-2023 à 01:41:25   Voir le profil de Davidsword (Offline)   Envoyer un message privé à Davidsword   

Il n'y pas de "droit de réponse" pour un individu qui pratique l'entrisme comme les trotskistes, dissimule son identité pour revenir quand il a été banni, recommence autant qu'il peut avec le sourire au lèvres, puis répète encore une fois les mêmes attaques du Figaro et Cie contre la Chine Populaire au mépris de tous les arguments factuels apportés à de nombreuses reprises.
Puis nous traite de fascistes et de nazis parce que j'ai rappelé les méfaits de De Gaulle tant dans sa politique intérieure qu'internationale, alors que la croix gaulliste figure sur leur blason.
Plaristes défend la mémoire d'un représentant de la grande bourgeoisie, des monopoles capitalistes, et n'a pas sa place ici. Il n'y a aucune discussion sur ce sujet.
Etant donné que Plaristes a été banni du forum à plusieurs reprises, il doit arriver à ranger dans sa caboche que chaque fois qu'il entre ici, que ce soit par la fosse septique ou un trou de souris, chacune de ses intervention ne constitue qu'un sursis déjà trop clément, et uniquement dans le but de cerner ce personnage et son groupuscule.
Moyennant quoi il doit être viré.

J'ai averti Georges Gastaud des liens entre ces individus, en rappelant l'histoire du CMLF. Il nous apporte quelques indications complémentaires.

"Merci de tes infos.
Ces rigolos ont fait un peu d'entrisme dans les JRCF en se présentant comme des amis de Maïakovski, mais nous les avons rapidement exclus, d'où leur ire. Grâce à eux nous venons de fortement blinder nos statuts...
Amicalement
GG"
"


Xuan


Edité le 17-02-2023 à 12:38:09 par Xuan


Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18356 messages postés
   Posté le 17-02-2023 à 12:23:45   Voir le profil de Xuan (Offline)   Envoyer un message privé à Xuan   

Dans ce fil https://humaniterouge.alloforum.com/prcf-deroute-fascsites-ukrainien-t8289-1.html
que j'ai fermé parce que cet individu envoie des titres façon Gala mensongers au delà du possible, puis use et abuse de la liberté d'ergoter, il ressort de cette anecdote que Plaristes est membre du cercle Duclos, ce qu'il a fini par avouer, après avoir fait semblant de ne pas y toucher.

"c'est pour éviter ce genre de connerie qu'au Cercle on une ligne anti-gauchiste dure"

La notion de "ligne anti-gauchiste dure" est assez bien illustrée dans cette vidéo sur une "monarchie populaire", histoire de réconcilier "les gens"... peut-être avec le comte de Paris ou Stéphan Bern. Avec une première réponse : "je crois qu'il faut s'en foutre"
https://www.youtube.com/watch?v=lxFUFhZgnHw

J'ai aussi rappelé le parcours du CMLF et de ses membres, notamment en direction de Valmy et de la nébuleuse souverainiste.
https://humaniterouge.alloforum.com/cmlf-comite-valmy-t6020-1.html

En fait il n'y a pas de frontière entre les différents clans souverainistes. C'est une osmose de groupuscules qui s'insultent aussi avant de se réconcilier, façon Cyril Hanouna. Reste à jeter un regard amusé sur sur le mariage avec Asselineau.


Edité le 17-02-2023 à 12:30:40 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Actions en communs des membres  Droit de réponse.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum