Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan

Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Actions en communs des membres 

Mon départ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mengistu
Militant de valeur
490 messages postés
   Posté le 23-06-2025 à 20:23:27   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

Je copie ici la réponse que j'avais initialement rédigé au message de Xuan dans l'onglet Palestine vaincra.

Je précise qu'un forum est un lieu d'expressions d'avis contraires. J'ai toujours respecté ce principe. Mais là ça va trop loin. Je me vois contraint de suspendre au moins temporairement ma participation à ce forum qui je pense a toujours été globalement constructive.

==========
réponse à Xuan :

Je me remets en cause très régulièrement. Mais toi en es-tu capable ? L'as-tu déjà fait ?
Ça me fait toujours rire ces chefs autoproclamés qui exigent pour les autres des séances de rééducation et pointent une prétendue arrogance chez leurs interlocuteurs mais eux ont ils deja admis s'être trompés ?

Je te laisse méditer sur la pertinence et la dignité de se réjouir par l'usage d'un smiley moqueur de la repression subie par un militant communiste, anticolonialiste, propalestinien.

Ça se limite dailleurs pas à Xuan mais à une large du sterile mouvement qui pretend venir actuellement en France apporter une solidarité au peuple palestinien. Ces gens ne veulent que des beni oui oui qui pensent comme eux. Il n'y'a pas de réelle empathie ni de solidarité cohérente contre la répression.

Quand je vois Sami du comité 69 Palestine qui me bloque avec des propos blessants, apres que je me sois plein certes en des mots crus signes de mon agacement de la mainmise de petit bourgeois etudiants LGBTistes anti axe de la resistance (attaquant par ex l'auteur d'un tag pro bachar el'assad dans une occupation) sur les occupations de fac pretendument pro palestiniennes mais en vrai tentative d'imposer le LGBTisme aux musulmans

Quand je vois la tartufferie de l'ANC-Rouges Vifs (alors que j'ai collé les affiches pour eux), des JC 13, la CGT 13, le CN-TPEP de la CGT, le PRCF, le Collectif Palestine Vaincra de Toulouse, même du PCRF qui aurait pu apporter un soutien à son ancien militant tout en desapprouvant les moyens d'action quitte à vouloir se couvrir (le PCRF a bcp de qualités mais c'est un parti trouillard malheureusement) et bien d'autres encore tous les gauchistes qui font stop arming israhell, supernova et tous les gauchistes d'hexagone

Il n'y'a que le Comité Action Palestine de Bordeaux à m'avoir invité à une conférence contre la repression malheureusement ils n'ont pas enregistré l'audio/video c'est bien dommage ! Je n'ai cela dit plus davantage de contacts avec le CAP depuis ma venue à Bordeaux en juin dernier donc il y'a un an ! Est-ce en raison de ma critique des propos racistes anticorses de leur president lorsque j'ai sorti le drapeau corse ? à voir..

Bref, Xuan, j'apporte des arguments précis, tu les commentes pas, tu te contentes de boter en touche, d'inventer, de speculer.

C'est dommage d'ailleurs car j'avais des bonnes idées de sujets de discussion, là je me suis documenté sur la famille Bhutto, sur les chefs d'Etat égyptiens..yaurait bcp de choses à en dire..je pouvais tirer une synthèse de ma documentation. Mais j'ai une fierté donc je vais suspendre mon activité sur ce forum
En indiquant que je n'ai jamais manqué de respect à Xuan jusqu'à ce jour mais qu'il ne tolère pas qu'on argumente de manière continue et frontale contre ses arguments. Je suis prêt à retirer mes propos "grossiers" (abruti, cons) si il retire egalement ses manques de respect à mon égard. Je n'accepte pas que qui que ce soit prenne le ton condescendant de celui qui sait tout et traite les autres d'arrogant car ils n'adhèrent pas à son paradigme qui dement la vision de toutes les figures de la resistance palestinienne avec qui je suis en contact epistolaire comme Salah Hamouri, Georges Abdallah, Carlos

Laissons passer un peu de temps et si tu veux sincèrement apaiser les tensions, je laisse une porte ouverte. Ça te laisse aussi du temps pour se documenter sur les positions des organisations palestiniennes elles mêmes
.. apres si tu continues à considerer que les positions officielles de la RP de Chine sont paroles d'Evangile quelque soit le sujet effectivement on aura du mal à avancer..

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18495 messages postés
   Posté le 24-06-2025 à 16:16:13   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Mengistu a écrit :

... je laisse une porte ouverte...

En effet la porte est ouverte parce que j'ai la clé et que Mengistu n'a pas été banni du forum.
Et cela en dépit de ses injures et insultes délirantes du style "sioniste" ou "agent du Mossad".
Le forum est modéré a posteriori. On peut s'y exprimer mais les insultes sont interdites et si on veut débattre les arguments doivent reposer sur des faits.
A part ça, se faire encabaner par la police ne transforme ni en héros ni en guide suprême, et je peux me permettre de me marrer.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Mengistu
Militant de valeur
490 messages postés
   Posté le 26-06-2025 à 22:44:38   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

c'est pas ce que j'ai dis tu joues vraiment au crétin
Tu dis tu ne fais que militer avec des petits drapeaux, tu multiplies les calmonies et injures contradictoires, vraiment ton comportement est degueulasse indigne moralement

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18495 messages postés
   Posté le 27-06-2025 à 15:02:49   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

"tu joues vraiment au crétin" n'apaise pas les tensions.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  

Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Actions en communs des membres  Mon départNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum