Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités Internationales 

 Décès de l'un de vos militants (années 70)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophie Michelon
Visiteur
1 message posté
   Posté le 06-03-2011 à 20:17:59   Voir le profil de Sophie Michelon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Michelon   

Je voulais juste vous informer du décès de Sassi Michelon, dit "Kaki". Il a été, je crois, l'un de vos militants durant les années (60 - 70) où l'on pouvait encore à demi mesure s'exprimer., ne serait-ce qu'en collant des affiches en fin de nuit... Ce n'est plus le cas, j'en ai peur.
Mais bon, il fallait bien que vous soyez au courant.
Avec ma solidarité,
SM

--------------------
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 23:21:18   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Bonjour, je n’ai personnellement pas eu l’honneur de connaître ce militant, mais le fait que vous possédiez le même patronyme, me pousse à prendre en considération ce message et à vous assurer de ma sincère symphatie et à partager vos regrets.

Gorki
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18356 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 10:08:07   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bonjour Sophie,

moi non plus je ne le connaissais pas personnellement (ou du moins pas sous ce nom), mais je suis touché par votre message.
Sassi s'est dévoué pendant des années pour la classe ouvrière et il mérite tout notre respect.
Puisque c'était un proche, je vous prie d'accepter toute ma sympathie et ma solidarité dans votre grande peine.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Druze
Le prolétariat règnera !
Jeune Communiste
Druze
73 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 12:52:13   Voir le profil de Druze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druze   

Bonjour,
je suis un membre de fraiche date et je n'ai pas connu Sassi, mais permettez moi quand même de vous présenter mes condoléances.

--------------------
Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants… car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies.
ElGhifari
L'union fait la force!
Pionnier
39 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 22:36:17   Voir le profil de ElGhifari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElGhifari   

Salut Sophie,

Toute ma sympathie à vous.

Je réside en Algérie et je n'ai jamais vécu en France mais quand même je suis touché par ce que vous rapportez.

--------------------
ElGhifari
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités Internationales  Décès de l'un de vos militants (années 70)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum