Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 David, 32 ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kramnik1989
Pionnier
6 messages postés
   Posté le 01-01-2022 à 21:28:25   Voir le profil de kramnik1989 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kramnik1989   

Bonjour,

Je me présente avant d'aller sur d'autres rubriques, comme demandé. Cependant, je ne pense pas que j'utiliserai beaucoup ce forum.

Je suis David, j'ai 32 ans et je travaille dans l'administration, au service du ministère de l'intérieur... J'ai été candidat aux régionales et aux départmentales sous l'étiquette des écologistes (quand j'étais jeune), j'ai été pendant longtemps passionné par la politique (plus maintenant). Titulaire d'une capacité en droit mention "très bien", et admissibile il y a peu au concours des IRA (cadres de l'Etat), je dispose de grandes connaissances dans les institutions publiques

Je viens sur ce forum car j'aimerais de l'aide concernant les lectures à choisir...

Bonne journée à tous

--------------------
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 01-01-2022 à 23:29:32   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bonjour à toi, et meilleurs vœux pour cette année.

Le forum est un lieu de débat et d'enrichissement mutuel, dans le cadre qu'il s'est défini.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 03-01-2022 à 09:48:20   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bons voeux pour 2022 kramnik1989 !

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  David, 32 ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum