Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Afrique en marche 

Critiquer Al Shaabab perçu comme du racisme ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
9442 messages postés
   Posté le 21-02-2026 à 17:49:45   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

C est la fin des haricots, critiquer Al Shaabab tombe sous le coup d accusation de racisme.

Edité le 22-02-2026 e 02:33:55 par marquetalia

--------------------
marquetalia
9442 messages postés
   Posté le 22-02-2026 à 09:02:57   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Pour critiquer les djihadistes,on peut s attirer les foudres de la Nouvelle Inquisition islamotrotskyste.

--------------------
Mengistu
Militant expérimenté
501 messages postés
   Posté le 22-02-2026 à 23:42:36   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

concentre toi qur les echecs et ferme un peu ta gueule

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
marquetalia
9442 messages postés
   Posté le 22-02-2026 à 23:49:15   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Je ne tolère pas le soutien à des terroristes haineux qui ont assassiné des Italiens en Somalie,je suis moi même d origine italienne,les Al Shaabab sont des fumiers.

--------------------
Mengistu
Militant expérimenté
501 messages postés
   Posté le 23-02-2026 à 11:34:11   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

tu inventes des choses, littéralement personne ici n'a soutenu ces groupes émanation du mossad et tu le sais très bien
par contre toi tu soutiens les pedophiles juifs

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
marquetalia
9442 messages postés
   Posté le 10-04-2026 à 21:56:56   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Al Shaabab sont des pédophiles djihadistes.

--------------------
marquetalia
9442 messages postés
   Posté le 31-05-2026 à 05:55:49   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Mengistu a écrit :

tu inventes des choses, littéralement personne ici n'a soutenu ces groupes émanation du mossad et tu le sais très bien
par contre toi tu soutiens les pedophiles juifs
tu fais plus fort dans l antisémitisme que Alain Soral et Jean Marie Lepen réunis !

--------------------
marquetalia
9442 messages postés
   Posté le 31-05-2026 à 05:56:51   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Il y en a marre maintenant de toutes ces conneries !

--------------------
marquetalia
9442 messages postés
   Posté le 01-06-2026 à 11:01:43   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Les pédophiles djihadistes vont malheureusement prendre bientôt le pouvoir en Somalie.

--------------------
marquetalia
9442 messages postés
   Posté le 29-06-2026 à 11:42:16   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Les Al Shaabab veulent s opposer au sécessionnistes du Somaliland., soutenue pas Israël et les États-Unis de Donald Trump.ce n est pas pour autant que je vais les soutenir,ils ont éliminé une minorité catholique romaine italo-somalienne,ayant été surtout implantée à Mogadiscio.

Edité le 30-06-2026 à 09:06:12 par marquetalia

--------------------
marquetalia
9442 messages postés
   Posté le 29-06-2026 à 16:04:43   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Ainsi,Al Shaabab n est pas un produit du Mossad.

Edité le 29-06-2026 à 16:58:23 par marquetalia

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Afrique en marche  Critiquer Al Shaabab perçu comme du racisme ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum