Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Afrique en marche 

Critiquer Al Shaabab perçu comme du racisme ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
9655 messages postés
   Posté le 21-02-2026 à 17:49:45   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

C est la fin des haricots, critiquer Al Shaabab tombe sous le coup d accusation de racisme.

Edité le 22-02-2026 à 02:33:55 par marquetalia

--------------------
marquetalia
9655 messages postés
   Posté le 22-02-2026 à 09:02:57   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Pour critiquer les djihadistes,on peut s attirer les foudres de la Nouvelle Inquisition islamotrotskyste.

--------------------
Mengistu
Militant expérimenté
535 messages postés
   Posté le 22-02-2026 à 23:42:36   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

concentre toi qur les echecs et ferme un peu ta gueule

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
marquetalia
9655 messages postés
   Posté le 22-02-2026 à 23:49:15   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Je ne tolère pas le soutien à des terroristes haineux qui ont assassiné des Italiens en Somalie,je suis moi même d origine italienne,les Al Shaabab sont des fumiers.

--------------------
Mengistu
Militant expérimenté
535 messages postés
   Posté le 23-02-2026 à 11:34:11   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

tu inventes des choses, littéralement personne ici n'a soutenu ces groupes émanation du mossad et tu le sais très bien
par contre toi tu soutiens les pedophiles juifs

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
marquetalia
9655 messages postés
   Posté le 24-02-2026 à 14:55:08   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Les membres de Al Shaabab sont justement des pédophiles.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Afrique en marche  Critiquer Al Shaabab perçu comme du racisme ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum