Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 camarade bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flowoner
Soyez réalistes: demandez l'impossible. (
Pionnier
Flowoner
14 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 21:46:08   Voir le profil de Flowoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flowoner   

Bonjour je me présente,

Je suis actif sur le forum politique politeen ou je me classe marxiste, en effet après avoir lue le manifeste de partit communiste de Marx et de nombreux écrit de Ernesto Che Guevara dont je suis fan, je me suis mis a participé activement a la défense du prolétariat. J'ai participé à de nombreuse manif étudiante contre le gouvernement mais aussi au "no sarkozy day" malgrès le peut de réussite de celle-ci.
j'ai l'âme d'un révolutionnaire convaincue ! n'acceptant pas la société capitaliste actuelle.
A la base je supporté " cannabis sans frontière alternative écologique" un parti politique pour la légalisation et l'écologie. Mais après réflexion, le prise de conscience écologique ne changera que quand tout le système changera ! Et je finirais ma courte présentation par cette phrase " Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire." ernesto che guevara !

--------------------
Flow"
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18371 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 00:37:28   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bonjour, notre forum veut apporter une contribution à la création d'un véritable parti communiste, le parti de la classe ouvrière.

Je t'invite à parcourir les nombreuses interventions du forum sur l'actualité et les questions de fond.

Bonne lecture et bons débats.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Flowoner
Soyez réalistes: demandez l'impossible. (
Pionnier
Flowoner
14 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 01:05:08   Voir le profil de Flowoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flowoner   

il n'y a pas de véritable parti communiste en France ! un parti Marxiste pour le peuple c'est sa qu'il faut !

Merci de ton accueil

--------------------
Flow"
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 06:57:40   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Flowoner a écrit :

il n'y a pas de véritable parti communiste en France ! un parti Marxiste pour le peuple c'est sa qu'il faut !

Merci de ton accueil


Salut, bienvenue sur le FML, bonne lecture et bons débats.

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 12:32:31   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Bienvenue

--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18371 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 17:20:45   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Dis-donc mon petit camarade, tu ne tiens pas le même discours ici et chez tes amis de politeen :

http://politeen.forumhope.com/presentations-f9/komintern-t1167-20.htm



--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  camarade bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum