Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Bonjour à tous et à Tous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18521 messages postés
   Posté le 04-05-2021 à 22:50:44   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bienvenue et bons débat. En effet il s'agit d'une agression fasciste. Difficile de dire pour le moment jusqu'à quel point ni comment la police les infiltre, bien que le courant RN soit certainement derrière, lequel a ses entrées dans la police et l'armée.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2644 messages postés
   Posté le 05-05-2021 à 06:17:07   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Plaristes, le retour ?!

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
pzorba75
Grand classique (ou très bavard)
1184 messages postés
   Posté le 05-05-2021 à 07:02:46   Voir le profil de pzorba75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pzorba75   

Finimore a écrit :

Plaristes, le retour ?!

Ca y ressemble...faudrait suivre par son adresse IP. Très vite encombrant etpénible.

--------------------
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18521 messages postés
   Posté le 06-05-2021 à 06:59:38   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Plaristes avait déjà changé d'adresse mais c'est toujours lui.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18521 messages postés
   Posté le 06-05-2021 à 09:37:50   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Il continue avec les thèses complotistes de Plaristes qu'il cite, pour défendre une théorie où les chinois se seraient eux-mêmes infectés pour polluer la terre entière.
Il arrive encore tout mouillé de chaud ici et "Je viens apporter les leçon"
Il ne dénonce pas le révisionnisme mais s'en prend au libéralisme libertaire, qu'il rend responsable aussi du fascisme.

Et pour couronner le tout il nous accuse de "double standard" quand il change trois fois d'identité.
Comme dit finimore : "Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots" (MAO)
C'est exactement l'inverse de ce qu'il produit, ce déguiser pour dissimuler ses intentions, jouer les abrutis 5 minutes puis déballer sa daube.

Il est banni pour la 3e fois. Et ses posts sont nettoyés pour l'essentiel.


Edité le 06-05-2021 e 13:16:39 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18521 messages postés
   Posté le 06-05-2021 à 13:36:24   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Sa nouvelle identité Revan "je voulais être franc" est bannie aussi, une 4e fois donc.

Le bannissement signifie qu'il n'y a plus de discussion avec cet individu, sur quelque sujet que ce soit.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Grecfrites
Jeune Communiste
230 messages postés
   Posté le 09-05-2021 à 19:30:55   Voir le profil de Grecfrites (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grecfrites   

Revanchard_le_Revanchiste a écrit :

Je viens apporter les leçon de la Praxis du Front ouvrier espagnol : "Frente Obrero".
Suite aux petits cons qui ont cramé les camions de la CGT (ils l'avaient déjà fait en 2019 à Nantes) et qui transforme nos premier mais en gaypride, il est temps d'agir.

Ces gugus infiltrés par la préfecture sont des chemises noires et milices fascistes qui casse le mouvement d'émancipation du prolétariat.
Considéré comme tels par le Front ouvrier espagnol, des stratégie ont été mise en place pour els combattre, le résultat est sans appel : Augmentation en masse du nombre d'adhérent accès aux médias, et le front peut défiler dans les rue avec des portraits de l'oncle jo sans que ça choque.

Nous étendons aussi les purges staliniennes aux alliés objectifs de ces fachos et autre révisionnistes :
https://www.jeunesrevolutionnaires.org/le-front-uni/

Stratégie du classe contre classe d'abord !

Et souvenez-vous de Staline : le parti se renforce en s’épurant !

P.S : pour les cortèges massifs et les portraits de l'oncle Jo je peux ramener des preuves !


Bonjour, quel rapport avec la gaypride ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Bonjour à tous et à Tous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum