| | | | | Morgan | Pionnier | 41 messages postés |
| Posté le 08-10-2011 à 09:15:59
| Coucou c'est Morgan de Suisse, j'aime votre forum, vous parlez aussi de politique et j'aime discuter de tout, j'éspère que je serai accepté dans votre univers, a toutes, bisous.
-------------------- بسم الله الرحمن الرحيم« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Sourate 5 – Verset 51) |
| Druze | Le prolétariat règnera ! | Jeune Communiste | | 73 messages postés |
| Posté le 08-10-2011 à 11:42:48
| Bienvenu
-------------------- Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants… car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies. |
| Xuan | Grand classique (ou très bavard) | 18616 messages postés |
| Posté le 08-10-2011 à 14:12:36
| Bienvenue Morgan, et bons débats.
-------------------- contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit |
| Finimore | Grand classique (ou très bavard) | | 2655 messages postés |
| Posté le 09-10-2011 à 10:45:32
| Bonjour, Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta situation ainsi que tes options politiques ?
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
| |
| | | | | | |
|