Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Bonjour mes amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olga
Brejnévienne
Pionnier
Olga
19 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 18:15:43   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olga   

Bonjour à tous,
je m'appelle Olga, j'ai 23 ans, et je suis d'origine ukrainienne par mon père et alsacienne par ma mère, j'habite Paris.
Par dessus tout,je déteste la Drogue, une invention des capitalistes pour détruire notre jeunesse.Je suis une supportrice inconditionnelle de Elene Dementieva et j'aime beaucoup Nolwenn Leroy .
bon dimanche à tous


--------------------
Christophe, Lemaitre d'Europe, et Alain Bernard ...des exemples pour nous les jeunes
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2010 à 19:45:53   

Bienvenue à toi.
Personnellement j'apprécie beaucoup Dementieva... et beaucoup moins Nolwenn Leroy
En revanche ta présentation ne nous dit pas ce qui t'a amené à t'inscrire sur ce forum
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 22:54:00   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bienvenue Olga. Je t'invite à lire les posts et à envoyer tes commentaires.
Peux-tu préciser tes opinions politiques ?

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Olga
Brejnévienne
Pionnier
Olga
19 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 14:54:50   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olga   

Xuan a écrit :

Bienvenue Olga. Je t'invite à lire les posts et à envoyer tes commentaires.
Peux-tu préciser tes opinions politiques ?

Bien sur ami Xuan ,
je suis pour la Paix dans le monde et pour l'amitié Universelle entre les peuples


--------------------
Christophe, Lemaitre d'Europe, et Alain Bernard ...des exemples pour nous les jeunes
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 08:01:51   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bonjour Olga,

Tu dis "je suis pour la Paix dans le monde et pour l'amitié Universelle entre les peuples" ok, mais quand tu as dis cela... tu n'as rien dis.
Car je ne connais pas quelqu'un qui dirait "je suis pour la Guerre dans le monde et pour la haine entre les peuples", non ?

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Olga
Brejnévienne
Pionnier
Olga
19 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 21:32:28   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olga   

je me définis communiste tendance Brejnev car j'aime bien l'époque de Brejnev ou y avait un respect à l'égard du communisme en général et puis c'était une époque ou se promener ds les rues de Moscou ou autre ville soviétque était agréable et sans aucun risuqe ou danger

--------------------
Christophe, Lemaitre d'Europe, et Alain Bernard ...des exemples pour nous les jeunes
Olga
Brejnévienne
Pionnier
Olga
19 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 09:46:19   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olga   


adieu mes amis


--------------------
Christophe, Lemaitre d'Europe, et Alain Bernard ...des exemples pour nous les jeunes
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 23:16:35   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Bonjour mes amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum