Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Actions en communs des membres 

 Le blog de J. Tourtaux attaqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 23:10:13   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Je publie ce communiqué de J. Tourtaux. Son blog défend un point de vue de classe internationaliste, combat le révisionnisme et le réformisme. Soutenons-le !

Solidarité avec Jacques Tourtaux !

Jeudi 28 juillet 2011
J'INFORME MES LECTEURS QUE DEPUIS HIER 27/07/2011 MES ARTICLES N'APPARAISSENT PLUS DANS LES QUATRE COMMUNAUTES OU JE SUIS INSCRIT. VEUILLEZ ALLEZ DIRECTEMENT SUR MON BLOG POUR Y LIRE LES ARTICLES

Bonjour,

J'informe mes lecteurs que depuis hier, mercredi 27 juillet 2011, pour des raisons que j'ignore, les articles que je publies, n'apparaissent plus dans les quatre communautés citées ci-dessous, dans lesquelles je suis inscrit.

1) Syndicalisme
2) Un PCF de lutte de classe
3) Les anticapitalistes
4) Pour la grève générale

Afin de limiter le tort considérable fait à mon travail militant sur ce blog engagé dans la lutte de classe, je demande à mes lecteurs de venir directement sur mon blog pour y lire les articles que je publies.

Cet incident est signalé à Over-blog qui, je l'espère va solutionner ce problème qui me cause un grave préjudice moral et physique, étant de santé très précaire.

Jacques Tourtaux.


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Actions en communs des membres  Le blog de J. Tourtaux attaquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum