Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualité en Chine 

 Xi appelle les jeunes cadres du parti à la lutte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
11984 messages postés
   Posté le 04-09-2019 à 20:59:58   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Xi met l'accent sur les "luttes" pour parvenir à un rajeunissement national

Source: Xinhua Publié le: 2019/9/4 13:31:51


Le président chinois Xi Jinping, également secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) et président de la Commission militaire centrale, prononce un discours lors de la cérémonie d'ouverture d'un programme de formation pour les jeunes et les fonctionnaires d'âge moyen à l'école du parti. Comité central du PCC (Académie nationale de gouvernance), 3 septembre 2019. (Photo: Xinhua)


Le président chinois Xi Jinping, également secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) et président de la Commission militaire centrale, prononce un discours lors de la cérémonie d'ouverture d'un programme de formation pour les jeunes et les fonctionnaires d'âge moyen à l'école du parti. Comité central du PCC (Académie nationale de gouvernance), 3 septembre 2019. (Photo: Xinhua)


Le président Xi Jinping a appelé mardi les responsables, en particulier les plus jeunes, à conserver leur esprit combatif et à renforcer leur capacité de lutter, à s'efforcer d'atteindre les deux objectifs du centenaire et de réaliser le rêve chinois d'un rajeunissement national.

Xi, également secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) et président de la Commission militaire centrale, a fait cette déclaration lors de la cérémonie d'ouverture d'un programme de formation destiné aux fonctionnaires jeunes et d'âge moyen à l'école du parti du Comité central du PCC. (Académie nationale de la gouvernance).

Xi a rappelé aux responsables une opportunité historique durement gagnée ainsi qu'une série de risques et de tests majeurs auxquels le pays est confronté, ajoutant que le maintien d'un esprit de combat et le renforcement de la capacité de lutter sont indispensables pour atteindre les objectifs fixés par le Parti.

Il a mis en garde contre la complexité croissante des risques et des tests qui peuvent être "incroyablement difficiles", a souligné la nature à long terme de diverses luttes, et a appelé au courage de se battre et à la détermination de gagner.

Xi a déclaré qu'une direction générale dans la conduite de diverses luttes est que la direction du PCC et le système socialiste du pays doivent être soutenus de manière inébranlable.

Il a appelé à une détermination absolue pour combattre et surmonter tout risque ou défi mettant en danger la direction du PCC et le système socialiste, portant atteinte à la souveraineté, aux intérêts de la sécurité et au développement de la Chine, mettant en péril les intérêts fondamentaux et fondamentaux du pays et du peuple, ou faisant obstacle à la réalisation du projet. des deux objectifs du centenaire et du rêve chinois du rajeunissement national.

Xi a déclaré que les hauts responsables devraient faire preuve de prévoyance pour savoir où se trouvent les risques, comment ils se manifestent et quelles tendances ils observent, et avoir la détermination de se battre quand ils le souhaitent.

Il a souligné l'art de la lutte et la nécessité d'appliquer des stratégies et des méthodes appropriées.

Xi a mis l'accent sur une formation idéologique, politique et pratique rigoureuse pour les hauts responsables, notant que quel que soit le poste qu'ils occupent, il est nécessaire de développer et de maintenir un esprit ferme, une volonté résolue et des capacités exceptionnelles pour mener diverses luttes dans leur travail.

Wang Huning, membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du PCC et membre du secrétariat du Comité central du PCC, a assisté à la cérémonie.

Chen Xi, membre du Bureau politique du Comité central du PCC et chef du département de l'organisation du Comité central du PCC, a présidé la cérémonie.

Les deux objectifs du centenaire sont d'achever la construction d'une société modérément prospère à tous égards d'ici au centenaire du PCC et de faire de la Chine un pays socialiste moderne prospère, fort, démocratique, culturellement avancé et harmonieux La République de Chine célèbre son centenaire.

ARTICLES LIÉS:
Xi demande aux jeunes fonctionnaires d'améliorer l'apprentissage théorique et de développer leur sens des responsabilités

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualité en Chine  Xi appelle les jeunes cadres du parti à la lutteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum