Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Infos des orgas 

 Appel de l'Organisation de Communistes de France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
" une révolution violente est in&eacut
Pionnier
14 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 12:53:13   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://www.orgcomfr.com   Envoyer un message privé à Alex   

Organisation des Communistes de France
http://www.orgcomfr.com

APPEL AU PEUPLE DE France -
Présidentielle – Législatives – Nous n’avons pas à choisir nos maitres.

Une fois encore de belles promesses nous sont faites. Encore une fois on veut nous faire croire que tout se résumerait à voter pour tel ou tel candidat, pour tel ou tel politicien.
Mais depuis que nous votons, depuis qu’on nous dit que c’est un devoir, depuis qu’on nous rabâche des gens se sont battus pour avoir ce « droit », que constatons-nous :

Tout continue comme avant : « Gauche » « Droite », qu’est que cela signifie quand les uns et les autres ont validé les privatisations, l’augmentation du chômage, la baisse des salaires. Alors que les uns et les autres nous ont vendu à l’Europe des capitalistes. Alors que tous cautionnent des guerres et autres actions criminelles en Lybie, Irak, Afghanistan, Côte d’Ivoire aux coté de leur maître étasunien.

Ces politiciens ont tous fait le lit de la misère qui frappe les peuples d’Europe. La Grèce est leur banc d’essai, leur laboratoire. Le peuple grec est leur cobaye. Les « socialistes » grecs après avoir trompé le peuple ont laissé l’état aux mains des banquiers de Goldman Sachs et aux fascistes qui sont désormais au gouvernement. Au Portugal et en Espagne, même chose. En Italie aussi.

Demain à qui le tour ? A tous les peuples d’Europe qui seront sacrifiés – QU’ELLES QUE SOIT L’EQUIPE - au pouvoir, à la loi du profit maximum.

Et on retrouve dans ces élections des gens qui prétendent être des communistes. Des « communistes » qui furent ministres avec les « socialistes ». Des « communistes » qui au sein des syndicats font leur trou dans le fromage et trahissent les luttes des ouvriers. Leur style a changé, ils ont trouvé un tribun habile en la personne de Mélenchon. Grande gueule, démagogue, cet ancien ministre PS ne vise qu’un poste de plus et achever la liquidation des lambeaux de p « c »f restant

Voter pour ces gens qui se réclament du communisme, qu’ils soient du Front de Gauche, du NPA ou d’autres groupuscules verdâtres ou rougeâtres, ce serait continuer à donner du crédit à des individus qui depuis des années ont largement prouvés DANS LES FAITS leur totale inefficacité pour défendre le peuple, leur totale efficacité pour tromper et tromper encore et au passage se créer de petites emplois tranquilles entre amis.

Alors que faire ? Il faut montrer à TOUS ces gens là que nous avons compris la leçon. Leur démocratie, leurs élections, leur leçon de morale de citoyenneté, nous n’y croyons plus.

Il faut le faire entendre par une abstention massive. Pas une voix aux partis de droite comme de « gauche »,

Pas une voix aux illusionnistes rouges-verts. Pas une voix pour l’extrême droite qui au fond se satisfait du parlementarisme s’il lui offre une tribune pour ses thèses racistes.

On ne « réforme » pas le système capitaliste, on le supprime ou c’est lui qui nous entraine vers la misère d’abord, la barbarie et la guerre après.
L’histoire ne revient jamais en arrière.

Comme certains autres illusionnistes de moindre envergure, incapables de présenter pour le moment des politiciens « nouveaux », essaient de nous faire croire qu’il suffirait de revenir ou de défendre les « acquis » du Conseil National de la Résistance pour que ça « aille mieux »
On ne fera pas du nouveau avec de l’ancien, du déjà liquidé par la bourgeoisie et ses collaborateurs syndicaux et politiques.

On ne révolutionnera pas les rapports économiques avec de telles incantations.

Les communistes n’ont qu’un programme : le renversement de l’ordre social existant. Ils le disent à nouveau haut et fort à la veille d’un nouveau cirque électoral. Il faut dire NON à cette mascarade. Il faut refuser de participer à cette entreprise d’illusion de masse à laquelle nous somme conviés tous les cinq ans.

Commencer la révolution, c’est dire NON à ces politiciens, leurs journaux, leurs télés, leurs radios, leur internet.

Commencer la révolution c’est rencontrer des communistes et discuter de notre avenir.

Dette, Marché, TVA sociale ou pas …. C’est leur problème. Travail pour tous, logement pour tous, sécurité pour tous, paix pour les peuples, voilà nos préoccupations.

Mais pour ça ils ne nous demandent pas de voter !

Alors pourquoi voter pour eux ?

Présidentielle !
Législatives !

ABSTENTION

30/01/2012

--------------------
Socialisme ou barbarie.
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
10657 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 14:29:00   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bonjour Alex,
peux-tu te présenter comme chacun d'entre nous, dans cette section : https://humaniterouge.alloforum.com/presentations-c630-1.html

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Infos des orgas  Appel de l'Organisation de Communistes de FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum