Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 alias de Plaristes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2021 à 03:26:24   

Retour de Plaristes censuré


Edité le 29-05-2021 à 19:56:16 par Xuan


Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2586 messages postés
   Posté le 23-05-2021 à 06:24:56   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

et c'est encore le re-retour de plaristes ! ça doit l'amuser.

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
15679 messages postés
   Posté le 29-05-2021 à 15:20:51   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

La liste des motifs qui ont justifié le bannissement de Plaristes est longue comme un jour sans pain et sa présence n’apporte rien.
Pour ne citer qu'un exemple, lors de la lutte BLM contre Trump il a trouvé le moyen de la dénigrer au nom d'un combat prolétarien dont il est à mille lieues et n'a rien à cirer.

Et comme il est viré par la porte, la fenêtre et le soupirail, il essaie de revenir par la fosse septique, en prétendant apporter des leçons et en demandant une « autocritique » par-dessus le marché.

Comme dit finimore, ça doit l'amuser . En effet Plaristes ne vient ici que pour s'amuser et non pour contribuer à la réflexion des marxistes-léninistes.

Il ressemble à un professeur de philosophie "hégélien" lui aussi qui avait dit à ses élèves lors d'une grève "je suis pour la grève mais je ne la fais pas" .
Certains étudiants avaient essayé de le raisonner, mais son seul objectif était de les éloigner de l'action collective en pérorant autour de son paradoxe insignifiant.
Rapidement la supercherie avait été dénoncée et la classe s'était vidée.

Pour Plaristes il n'y a aucun objectif à part être contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre, tantôt contre Mao Zedong, tantôt contre Deng Siaoping, aujourd'hui stalinien et demain déguisé en drag-queen.
Il exigeant que les communistes se prononcent sur ses propres interrogations existentielles, à savoir si les homosexuels doivent porter un costar trois pièces ou se coller une plume au cul. Ou encore si le parti communiste doit se tenir à distance de l'Etat qu'il a lui-même mis en place.
Puis il exige excuses et autocritique, et se plaint d'être censuré.
Le bannissement est par définition une censure. Qu'il aille se faire bannir ailleurs.

C’est juste un troll qui change d'IP pour s'accrocher comme une moule.
Ses posts sont supprimés quel que soit le contenu.


Edité le 29-05-2021 à 19:34:37 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  alias de PlaristesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum