Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Infos des orgas 

 OC FR : Agressions fascistes à Tours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
11907 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 21:39:15   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

http://futur-rouge.overblog.com/2014/01/agressions-fascistes-%C3%A0-tours-ni-oubli-ni-pardon.html

Agressions fascistes à Tours : ni oubli, ni pardon !


Hier soir, une quinzaine de fascistes armés s'en sont pris à des clients du Buck Mulliagn's sortant d'un concert de Oï!.

Armés de matraques et de gazeuses, les fascistes ont chargés les clients à coups de chaise -une spécialité locale des crânes rasés tourangeaux- laissant plusieurs camarades en sang et détalant rapidement.

Cette agression est une de plus à mettre au crédit des néos-nazis Loups Turons et des fascistes de Mériguet (liés au Rassemblement Bleu Marine). Les agressions depuis leur repaire, le bar l’Épée Royale se multiplient depuis plusieurs mois. Une précédente agression a eu lieu à l’Épée Royale il y a moins d'un mois, dirigée contre des militant-e-s antifascistes.
En s'en prenant à des militant-e-s progressistes et révolutionnaires, les fascistes remplissent leur rôle de gros bras au service de la bourgeoisie, destinés à casser le mouvement ouvrier, à inspirer la terreur aux militant-e-s et à occuper physiquement la rue. En conséquence, la réaction antifasciste doit être une composante d'un mouvement de défensive de la classe ouvrière.
Nous ne devons pas laisser la rue aux bandes fascistes, nous ne devons pas nous réfugier derrière la Préf' et lui laisser le monopole de la violence. Nous n'avons que faire du droit bourgeois, qui favorise toujours les fascistes et condamne violemment les militant-e-s révolutionnaires et progressistes.
Nous appelons les camarades et les militant-e-s syndicaux, politiques, progressistes ou révolutionnaires à rejoindre le Collectif Antifasciste Tours, pour le front de défense de la classe ouvrière.
A Tours comme à Clermont, Lyon, Paris ou Athènes : No pasaran ! Les attaques fascistes, même armées, ne nous ferons pas reculer. Ils sont un bras armés de la vieille bourgeoisie pourrissante, nous sommes des militant-e-s au service du prolétariat.

Pour un antifascisme populaire et révolutionnaire !


OCFR/PCMF

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
7929 messages postés
   Posté le 09-02-2014 à 13:02:42   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

il faut faire attention,une union sacrée de la "gauche" contre l extreme droite et/ou les opposants au mariage pour toutes ferait taire la critique par la "gauche radicale" des guerres menées par l impérialisme francais en afrique.et,il faut le rappeller,ce sont les sociaux démocrates du ps qui mènent ces agressions,par le mouvement "bleue marine".
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
7929 messages postés
   Posté le 09-02-2014 à 18:05:24   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

et,très bientot,l intervention militaire atlantiste pour démanteler la transnistrie,qui sera conditionnée par la russophobie viscéral et l anticommunisme viscéral.
Nico37
Visiteur
1 message posté
   Posté le 15-03-2014 à 16:48:41   Voir le profil de Nico37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico37   

http://tours-antifa.samizdat.net
https://www.facebook.com/pages/Collectif-Antifasciste-Tourangeau/435311743255961

--------------------
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
11907 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 21:40:44   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

bonjour Nico37, peux-tu te présenter comme chacun d'entre nous ici

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Infos des orgas  OC FR : Agressions fascistes à ToursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum