Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  de la répression 

 Tous les morts ne pèsent pas le même poids

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
9798 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 22:45:42   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Les Solfériniens supportent bien la mort de Rémi Fraisse sur la terre même de Jean Jaurès.


Le Grand Soir 29 octobre 2014



Lundi 20 octobre à 23h 58 locales (21h 58 en France) , Christophe de Margerie, ainsi que trois membres d’équipage sont morts dans l’accident d’un jet privé qui a heurté une déneigeuse. La nouvelle a été rendue publique dans la nuit.

Le jour levé, dès la sortie du lit pour les plus tristes, les Solfériniens, François Hollande, Manuel Valls, Emmanuel Macron, Michel Sapin, Ségolène Royal, Pierre Moscovici, le PS, lui-même, ont dit leur émotion et présenté leurs condoléances à la famille du patron de Total.

Dans la nuit de samedi 25 au dimanche 26 octobre, vers 2 heures , sur le chantier du barrage de Sivens dans le Tarn, Rémi Fraisse, étudiant toulousain de 21 ans, a trouvé la mort, vraisemblablement victime d’un tir des forces de l’ordre (sic).

Il a fallu attendre le mardi 28 pour que l’élite solférinienne, un peu poussée et forcée, rompe son silence en mélangeant condoléances, compassion et menace.

Pourquoi ajouter ici une conclusion que vous avez déjà trouvée ?

Théophraste R.

PS. Le nom du déneigeur russe, accusé d’ivrognerie, a été aussitôt jeté en pâture au monde entier, ainsi que sa photo. Quand saura-t-on qui a tiré sur Rémi Fraisse ? Quand verra-t-on sa binette ? Bientôt sans doute : la France n’est pas une dictature comme la Russie.


Edité le 03-12-2014 à 18:31:41 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
9798 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 18:31:07   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

«En l’état des informations recueillies dans cette enquête et au plan strictement administratif, je ne dispose pas d’éléments permettant de caractériser une faute professionnelle» , a ainsi déclaré le général Pierre Renault lors de son audition par la Commission des lois.

Après une enquête approfondie, il s'avère donc que le cahier des charges de la gendarmerie a bien été respecté...


Edité le 03-12-2014 à 18:31:26 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  de la répression  Tous les morts ne pèsent pas le même poidsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum