Sujet :

Rions avec les cons de droite

CUERVO
   Posté le 20-10-2006 à 08:46:06   

Je propose d'ouvrir une nouvelle rubrique intitulée "Rions avec les cons de droite"...(désolé de l'insulte, mais objectivement je pense pas que les abrutis de droite soient un jour nos alliés) et pour l'inaugurer voici un article trouver sur le site Action-libérale :

"
THATCHER : MISSION ACCOMPLIE


Un exemple de résultats pour le monde


Margaret Thatcher, Premier Ministre britannique de 1979 à 1991 qui a fait passer le chômage en Grande-Bretagne de 4 millions de personnes à 900 000 en seulement 4 ans. Elle n'avait pas seulement la gauche syndicale britannique contre elle, elle avait le monde entier. Et le monde entier a été vaincu par cette magnifique femme, cette Mère de la Liberté et de la Dignité humaine.


Celle qui a sauvé l’Etat britannique


Mais surtout, en tenant tête avec une détermination qui ne relève plus du combat mais du pouvoir charismatique et presque de la sensuelle séduction, elle a rétablit l'autorité de l'Etat britannique dans l'Administration britannique avant que le thatchérisme convertisse le monde entier.


Présentée comme l'ennemi de l'Etat, elle l'a en fait sauvé de la dictature syndicale en sauvant du même coup les libertés britanniques et la démocratie britannique.En Grande-Bretagne, c'est la Chambre des Communes qui fait les lois avec la Majorité sorties des urnes aux élections générales. Un principe démocratique à réapprendre d'urgence dans notre pays.


L’exemple d’un ascenseur social qui marche


C'est avec fierté et identification que les anonymes du monde, les simples et les modestes, les travailleurs admirent cette fille d'épicier sortie de nos milieux populaires et dont les idées ont converti le monde entier, au point d'y répandre la démocratie et le développement à un niveau jamais atteint dans toute l'histoire de l'Humanité.


Margaret Thatcher, dans notre France et notre Grande-Bretagne de titres et de privilèges est l'exemple social qui invalide le déterminisme sociologique de l'idéologie marxiste voulant que l'on est et que l'on fait en fonction du milieu d'ou l'on vient. Elle est baronne aujourd'hui, preuve s'il en est qu'il est des titres et des privilèges construit sur la morale et l'honneur, et d'autres comme chez nous fait sur le mépris et l'exploitation.


Une monarchie plus libre qu’une république


Sur la balance des libertés et de la démocratie, la Monarchie britannique pèse plus lourd que la République française qui proclame plus fort la Liberté, l'Egalité et la Fraternité. Entre les deux pays, il y a celui qui ce propose d'atteindre les valeurs de l'harmonie sociale et démocratique par la liberté individuelle et celui qui s'empare de la liberté humaine pour les plier à ses objectifs collectivistes. Il y a un pays éthique qui cultive Adam Smith, et un pays idéologique qui n'a même pas le courage de s'avouer robespierriste.


Au final, la Grande-Bretagne est un pays qui atteint la liberté et qui craint de la perdre et la France un pays qui se contente de la promettre en redoutant d'y parvenir."


" cette magnifique femme, cette Mère de la Liberté et de la Dignité humaine."... Ca frise vraiment le ridicule...on s'étonne pas qu'ils ont des gueules de cons comme Madelin ou Sarko à droite

Quelques mots sur tchatcher :

En 1991 - l’année du départ de la Dame de fer du 10, Downing Steet - 13,5 millions de Britanniques percevaient un revenu inférieur à la moitié du revenu moyen, considéré comme le point de référence de la pauvreté. En 1979, l’année où Margaret Thatcher était devenue premier ministre, les pauvres recensés comme tels étaient 5 millions.

Grève des mineurs en 1984-1985 du à la volonté de Tchatcher de fermer les mines de charbons en Angleterre

Tchatcher c'est aussi la guerre des malouines, la poll-tax...

"Margaret Thatcher, dans notre France et notre Grande-Bretagne de titres et de privilèges est l'exemple social qui invalide le déterminisme sociologique de l'idéologie marxiste voulant que l'on est et que l'on fait en fonction du milieu d'ou l'on vient"

Alors là c'est hilarant : tiré de sa bio sur wikipédia :

Issue de la petite bourgeoisie, sa mère est Beatrice Stephenson et son père Alfred Roberts (1892 – 1970) (membre du parti conservateur local) était un petit épicier de quartier. De 1943 à 1947, elle suit des études scientifiques de chimie à l'université d'Oxford. En 1946, elle devient Présidente de l’Oxford University Conservative Association dont elle est la 3e femme à accéder à ce poste.

Encore une fois les arguments des crétins de droite ne tiennent ni face aux faits ni face à la réalité....

"C'est avec fierté et identification que les anonymes du monde, les simples et les modestes, les travailleurs admirent cette fille d'épicier sortie de nos milieux populaires et dont les idées ont converti le monde entier, au point d'y répandre la démocratie et le développement à un niveau jamais atteint dans toute l'histoire de l'Humanité."
Je sais pas ce qu'il à fumer ou bu celui qu'a écrit ça, mais vu la dure grève des mineurs (voir plus haut) sans parler de la haine que l'Ira avait envers elle, franchement c'est vraiment de la connerie....Aprés La privatisation des transports en Angleterre, les accidents férroviaires n'ont jamais été aussi importants, la pauvreté n'a jamais été aussi importante depuis l'ére tchacher...etc, etc...Les exemples exportés ont partout donné plus de pauvreté, chômages etc...enfin nous le savons bien...et franchement je me demande si c'est article est sérieux ou juste pour nous faire rire....

Bon entrainez vous, allez chercher des articles écrits par des abrutis de droite et faites-nous marrer quoi!!!!!

Message édité le 20-10-2006 à 08:47:31 par CUERVO
KGB Shpion
   Posté le 20-10-2006 à 13:21:06   

Coincidence : "chaume" se dit "thatch" en anglais, donc "chaumeur" se dit "thatcher".
Xuan
   Posté le 20-10-2006 à 22:31:40   

Difficile d’aller plus loin dans le style cireur de pompes en effet.
Steevy Boulay peut-être ?
Finimore
   Posté le 21-10-2006 à 12:00:26   

En parlant de Steevy, j'ai trouvé assez drôle la vidéo (sur internet) du Front Anti-Steevy
KGB Shpion
   Posté le 21-10-2006 à 12:04:24   

Finimore a écrit :

En parlant de Steevy, j'ai trouvé assez drôle la vidéo (sur internet) du Front Anti-Steevy


Le lien, le lien !
Finimore
   Posté le 21-10-2006 à 16:36:02   

Le lien du FAS et la vidéo sont sur le site du Front Anti-Steevy