Sujet :

On ne pourra plus reprocher à l’Europe ...

Xuan
   Posté le 08-10-2014 ŕ 23:12:39   

On ne pourra plus reprocher à l’Europe d’imposer l’austérité à notre pays.




L’ex trotskyste Moscovici va afficher sa tronche de François Pignon à Bruxelles, comme Commissaire européen aux affaires économiques dans la commission présidée par Jean-Claude Juncker.
Social-démocrate et européiste convaincu, Moscovici a dû être repêché à l’écrit, et moyennant un renvoi d’ascenseur pour le portefeuille Climat et Energie à Miguel Arias Canete, lui-même sévèrement compromis dans de multiples conflits d’intérêts sur les jeux d’argent, les pièces de rechange pour automobiles et l’industrie pétrolière.
Une belle brochette de crapules réactionnaires pour opprimer les peuples d’Europe au profits des monopoles, des actionnaires et des oligarques.


Edité le 08-10-2014 à 23:17:54 par Xuan


Xuan
   Posté le 09-05-2015 ŕ 09:07:58   

La grenouille qui veut se faire plus grosse que le bouledogue...

Agacé par l'annonce d'un référendum en Grande Bretagne, Hollande ne peut pas s'empêcher de donner des leçons, voir
UE : Hollande met déjà en garde Cameron
Hollande gêné aux entournures et se défendant de s'ingérer dans les affaires anglaises, ne peut pas s'empêcher de rappeler que la "concertation" était l'une des "règles" des 28.
Sur l'éventualité d'un "brexit" les commentateurs, spécialistes, politologues et économistes français et anglais se succèdent sur les écrans pour enfoncer le clou sur la nécessité pour la GB de rester en Europe. Nous sommes désormais habitués à ce lavage de cerveau.

Ce genre d'intervention doit nous rappeler que l'impérialisme français n'est pas une victime de l'UE mais un des deux piliers dominateurs et oppresseurs.