Sujet :

le patron de ces organisations criminelles

Morgan
   Posté le 08-10-2011 à 12:09:16   

le patron de cette organisation criminelle, M. Anders Fogh Rasmussen

Nous avons souvent dénoncé ici -à juste titre – la barbarie de l’OTAN mais le patron de cette organisation criminelle, M. Anders Fogh Rasmussen a curieusement été épargné. Alors qui est type en quelques mots ?

Elu chef du gouvernement danois de 2003-2009,A.F. Rasmussen démissione alors pour prendre le poste de secrétaire général de l’OTAN.

Il faut avouer qu’en moins d’une décennie, cet induvidu s’est hissé très haut dans le palmarès des plus grands criminels de notre époque. Il est notamment responsable de:

- La mort de plusieurs dizaines de milliers de Libyens (civils et militaires), la destruction des infrastructures vitales du pays et du démantèlement de l’Etat libyen;

- Soutien inconditionnel et sans faille à la politique barbare, anti-arabe et anti-musulmane de G.W.Bush

- Participation active aux guerres néo coloniales d’Irak et d’Afghanistan. En engageant ses troupes dans ces deux pays, A.F.Rasmussen met un terme à 100 ans de tradition neutre et pacifique du Danemark.

- Défense farouche (au nom de la libérté sacrée) des caricatures injuriseuses du prophète de l’islam.

- Soutien total aux infâmes incacérations à Guantanamo de centaines d’individus, accusés de terrorisme (le plus souvent à tort et sans jugement). Rasmussen a cautionné le recours à la torture pratiquée par l’administration BUSH…

En somme, ce type est vraiment un odieux criminel de guerre, à poursuivre devant un tribunal international… certainement pas auprès la mafieuse CPI
Xuan
   Posté le 08-10-2011 à 14:35:09   

Tu pouvais ajouter qu'il a été ministre d'Etat au Danemark, dans une coalition réactionnaire comprenant des fascistes. Son gouvernement a adopté des mesures restrictives contre l'immigration en provenance de pays ne faisant pas partie de l'espace économique européen.

Cela dit l'OTAN est une alliance militaire, fondée historiquement par les USA pour s'opposer à l'URSS.
Les USA possèdent toujours l'armée la plus puissante et conservent la direction de l'OTAN, quel que soit le président.
Tandis que le Danemark joue les seconds couteaux.
Dans une alliance impérialiste, il n'y a ni égalité ni démocratie entre les alliés. L'OTAN c'est l'impérialisme US