Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Xuan
Revanchard_le_Revanchiste a écrit :

Bien, ceci dit, que dire de ce qui se trouve sur la page 2.
De l'aube rouge :
https://www.voltairenet.org/article209775.html.....


Très simple : les thèses complotistes ne sont pas admises ici. et ton post sur l'Aube Rouge est supprimé.
Xuan
Nous avons déjà débattu de ce sujet, définitivement rangé dans les placards du complotisme. Le labo P4 de Wuhan ne "fabrique" pas de virus, celui dont il est question n'est pas le covid-19, et les premiers échantillons du covid-19 sont arrivés au labo P4 le 30 décembre 2019.
Finimore
Ceci n’est pas un complot (comment les médias racontent le Covid) documentaire de Bernard Crutzen) 1h10 à voir sur : https://www.youtube.com/watch?v=HH_JWgJXxLM&feature=emb_imp_woyt

Débat 1h05 entre Michel Collon et Bernard Crutzen réalisateur de « Ceci n’est pas un complot »
https://www.youtube.com/watch?v=NPrjfZaLkoU&feature=emb_imp_woyt
 
Retour au forum
 
créer forum