Forum Marxiste-Léniniste
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
gorki
Pas mal le parcours de tout ces idéooooooogues de l'extreme gauche trotskiste, qui nous servait de la crapule stalinienne à tout va dans les années 60 70
Dessous, la fin politique peu glorieuse dans les salons de la république de Weber.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/rdv_politiques/fiche.php?diffusion_id=48614
sti
http://www.dailymotion.com/relevance/search/staline/video/x12tqb_krivine-mai-1969
Krivine aux présidentielles en 69
J'aime particulièrement ou le mouvement étudiant est donné comme la nouvelle "avant-garde", ou il est donné comme le renouveau du mouvement prolétarien.
Retour au forum
créer forum