Forcément si on lui dit de remettre son slip à sa place, ça génère du stress. Mais la crise d’identité du petit bourgeois pré pubère passe avec l’acné.');"> Il avait fait une question de principe de ne pas se dévoiler la face tout en nous affichant son trou du cul anti stalinien. Forcément si on lui dit de remettre son slip à sa place, ça génère du stress. Mais la crise d’identité du petit bourgeois pré pubère passe avec l’acné.
gorki
Bien voila reste plus qu'à tirer la chasse...
Sinon, si quelqu'un à l'adresse d'un bon psychiatre qu'il ne se gène pas pour lui communiquer.
Enfin je dis cela, c'est parce que je n'ai pas trop bien tout compris dans son déluge d'insultes... peut-être tentait-il déjà une première séance psychanalytique public
Bon si c'est sur les conseils de son spy que peut-être qu'il agit, "il faut pas trop lui en vouloir," juste le forcer à aller se répandre ailleurs. ici on ne pratique pas l'exorcisme
Pauvre garçon...
Xuan
édité : pasquale est banni
pasquale
"Rien." c'est tout ce qu'il en restera
Edité le 05-06-2011 à 20:06:31 par Xuan
pasquale
édité pour insultes
Edité le 05-06-2011 à 20:04:24 par Xuan
pasquale
édité pour insultes
Edité le 05-06-2011 à 20:05:00 par Xuan
Xuan
pasquale, en premier lieu je te rappelle une ligne du règlement intérieur : "Les insultes sont prohibées : elles feront l’objet d’un rappel à l’ordre puis d’une sanction si elles se renouvellent : censure, bannissement temporaire, bannissement définitif. " Ceci est le rappel à l'ordre.
Deuxièmement si tu considères que Staline "était pire qu'Hitler", comme les hitléro-trotskystes de l'époque, tu peux accrocher le portrait de Doriot à la place du crucifix.
On n'est pas du même bord et tu le prends de haut : ça ne va pas durer plus longtemps comme ça à moins que tu ne changes de style et que tu cesses d'être aussi péremptoire. Je veux bien mettre ça sur le compte de la jeunesse, mais une question : tu es ouvrier ou tu traînes tes bottes avec les lycéens stéphanois ?
Edité le 05-06-2011 à 19:19:02 par Xuan
Komintern
Tu commences à me gonfler! Va jouer ailleurs merde! Il y a deux jours tu ne savais même pas ce que révisionnisme veux dire et visiblement tu ne sais toujours pas! Tiens un indice le rejet de Staline c'est souvent une des caractéristique du révisionnisme!
pasquale a écrit :
Pratique de stalinien. Tu étais prévisible. Trop prévisible quand même, c'était trop facile. Tiens, publie ça aussi. Connard.
Publié avec plaisir vu les saloperies que tu balances! Trop facile de jouer au gros bras sur un forum parce que nul doute que dans la pratique t'oserais pas!
Par contre je demande ton bannissement qui est entièrement justifié!
pasquale
Allez... je te rejette dans la rivière, tu n'es pas assez gros.
pasquale
Tu étais dans quel défilé, le 1er mai, Kommintern ?
Ton communisme ne serait-il pas un peu anti-communiste finalement ? Ne te serais-tu pas laissé alpaguer par le révisionisme ?