Version pour ceux qui n\'ont pas la thune nécessaire à l\'achat du livre !
Bref révision sur les causes de la chute de l\'URSS, et description de quoi l\'URSS était le nom.
Erm dans la partie 2/4 on aborde la théorie des cadres supérieurs qui est crédibles car dans beaucoup de pays de l\'est ont dit morts au communistes pour désigner les sociaux-traitres responsables de la perestroïka. C\'est à dire "les gas du parti".[/citation]
Tes explications confuses et pleines de fautes d\'orthographe rendent ton message incompréhensible. Quand tu écris, pense à ceux qui vont lire ta prose, ils ne sont pas forcément à ton niveau et peinent à suivre ce que tu racontes.');">
Version pour ceux qui n'ont pas la thune nécessaire à l'achat du livre !
Bref révision sur les causes de la chute de l'URSS, et description de quoi l'URSS était le nom.
Erm dans la partie 2/4 on aborde la théorie des cadres supérieurs qui est crédibles car dans beaucoup de pays de l'est ont dit morts au communistes pour désigner les sociaux-traitres responsables de la perestroïka. C'est à dire "les gas du parti".
Tes explications confuses et pleines de fautes d'orthographe rendent ton message incompréhensible. Quand tu écris, pense à ceux qui vont lire ta prose, ils ne sont pas forcément à ton niveau et peinent à suivre ce que tu racontes.
Version pour ceux qui n'ont pas la thune nécessaire à l'achat du livre !
Bref révision sur les causes de la chute de l'URSS, et description de quoi l'URSS était le nom.
Erm dans la partie 2/4 on aborde la théorie des cadres supérieurs qui est crédibles car dans beaucoup de pays de l'est ont dit mort aux communistes pour désigner les sociaux-traitres responsables de la perestroïka. C'est à dire "les gas du parti".