50 ans après les progrès sont irréversibles et ni Juppé, ni les socialistes ne pensent un seul instant renverser le régime algérien
Faut reconnaitre que les affaires sont plus faciles avec les dirigeants corrompus actuels qu\'avec les dirigeants de l\'époque Boumédienne qui avaient tout nationalisé et prônaient le développement socialiste de l\'économie.
Le problème de l\'Algérie reste le pillage de ses ressources naturelles par les impérialistes, américains et chinois en tête, les russes n\'ont jamais rien ramassé dans ce pays qui s\'est toujours méfié des communistes. Le meilleur allié reste le développement de l\'islam intégriste qui fera reculer l\'instruction au profit de l\'abrutissement religieux, plus les gens vont prier, plus les multinationales feront des affaires juteuses.
Seul un changement politique basé sur l\'athéisme d\'état, la laïcité des services publics et l\'abolition de la propriété privée est de nature à assurer le développement de ce pays, et de bien d\'autres en particulier en Afrique où les religions prospèrent sur la misère, le SIDA et l\'exploitation capitaliste.
Ni dieu, ni maitre, pas de tabous alimentaires.
Buvons du vin et mangeons du p..c.
Dans le co..on tout est bon!');">
L'indépendance de l'Algérie mérite une fête, surtout pour ceux qui se sont battus contre les armées françaises et les entrepreneurs français.
50 ans après les progrès sont irréversibles et ni Juppé, ni les socialistes ne pensent un seul instant renverser le régime algérien
Faut reconnaitre que les affaires sont plus faciles avec les dirigeants corrompus actuels qu'avec les dirigeants de l'époque Boumédienne qui avaient tout nationalisé et prônaient le développement socialiste de l'économie.
Le problème de l'Algérie reste le pillage de ses ressources naturelles par les impérialistes, américains et chinois en tête, les russes n'ont jamais rien ramassé dans ce pays qui s'est toujours méfié des communistes. Le meilleur allié reste le développement de l'islam intégriste qui fera reculer l'instruction au profit de l'abrutissement religieux, plus les gens vont prier, plus les multinationales feront des affaires juteuses.
Seul un changement politique basé sur l'athéisme d'état, la laïcité des services publics et l'abolition de la propriété privée est de nature à assurer le développement de ce pays, et de bien d'autres en particulier en Afrique où les religions prospèrent sur la misère, le SIDA et l'exploitation capitaliste.
Ni dieu, ni maitre, pas de tabous alimentaires.
Buvons du vin et mangeons du p..c.
Dans le co..on tout est bon!
| c est bon j avais compris,de plus Libé sont d anciens anarchotrotskyistes,recyclés en petits bourgeois.mais il n y a plus d impérialisme francais en algérie,c est comme quand l aile dure des démocrates-chrétiens de bavière exigeaient le retour des allemands des sudètes:des nostalgiques.concernant le PADS, la gauche radicale algérienne,son site est bloqué-normal,puisque les islamistes présents dans le gouvernement algérien confinent a la fascisation- |
|