Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
marquetalia
on s en fout,de toute facon ils ne dérangent personne,christine boutin par exemple tient des propos homophobes alors qu elle se fait sod....er,et le fils de philippe devilliers a ete jugé pour inceste,alors que le 31 janvier 1999 ils ont organisé la "marche contre le pacs" a paris,qui a réuni 100.000 illuminés- -on les voit bien ces pourris de défenseurs du pseudo "ordre moral"!qu ils aillent au diable avec leurs mythes intégristes!ces enfoirés ne veulent qu une seule chose:que les homosexuels soient à nouveau fichés par la police,comme jusqu en 1981,où ces pratiques cesserent,sous l impulsion de danielle mitterrand.


Edité le 28-09-2012 à 06:40:44 par Finimore


Kalandre
marquetalia a écrit :

je me suis trompé, c est "combat 18",et pas "combat 84",des terroristes néonazis britanniques,qui,il y a tout juste 13 ans,posaient des bombes dans les quartiers hindouistes,pakistanais et gays en grande bretagne.


Je ne savais pas que l'on pouvait trouver des quartiers exclusivement composés d'homosexuels, en Grande-Bretagne.
marquetalia
je me suis trompé, c est "combat 18",et pas "combat 84",des terroristes néonazis britanniques,qui,il y a tout juste 13 ans,posaient des bombes dans les quartiers hindouistes,pakistanais et gays en grande bretagne.
marquetalia
ernst rohm dirigea les s.a,qui participèrent a l écrasement des communistes en allemagne,avant d etre assassiné a son tour lors de "la nuit des longs couteaux";d ailleurs,il était homosexuel;mais quel rapport entre un idéologie et une orientation sexuelle?le mythe de mannerbund de cet ernst rohm,le culte de baphomet des templiers?
marquetalia
on est sur un forum marxiste,pas sur le site de "combat 84" ou des "charlemagne hammer skins"!
gorki
Aimez-vous votre classe sociale?
Aimez-vous votre race?
Aimez-vous l'Angkar?

vous avez oublier un?
TRISHIA
Si le national-socialisme et ses épigones furent plus ou moins teintés de spiritualisme ( islam pour les parti ba'th arabes , encyclique 'De rerum novarum" du pape Léon XIII pour le péronisme ) , le national-communisme se définit quant à lui comme tout à fait matérialiste, considérant que la Matière et le Mouvement sont seules réalités , et que l'Homme doit être la mesure de toute chose.

Si le marxisme se prétendait à vocation internationaliste, dans les faits il n'en fut rien : l'immense bloc communiste qui jusqu'à l'aube des années 80 s'étendait des Balkans à la côte Pacifique n'abolit jamais ses frontières ; au contraire, chaque pays s'appliqua à conserver et ranimer ses us ancestraux , et non pas à créer un homme nouveau par reconditionnement comme l'aurait voulu Trophime Denissovitch Lyssenko (1898-1976)

Hormis Ernst Röhm , le seul national-communiste à avoir ( à ma connaissance) appliqué un programme d'hygiène raciale à son communisme est Saloth Sar ( 1925-1998 ) plus connu sous le nom de : Pol-Pot

Cette superposition d'une doxa raciste à la praxis marxiste eut pour source un désir de synthèse entre le nationalisme et la lutte des classes. Les Khmers Rouges estimaient que personne d'autre que la paysannerie, et en son seins les paysans pauvres, incarnaient la Nation car seuls à posséder un réel attachement à leur terre.

Pol Pot différenciait, dans le Cambodge d'alors, une paysannerie à la peau cuivrée, racialement pure et non influencée par les valeurs occidentales et cosmopolites, d'une population urbaine corrompue par les valeurs libérales et les mélanges ethniques. Pour purifier la Nation khmère des éléments non rééducables par une sélection "naturelle" , il institua le travail forcé dans les rizières.

Le slogan des Khmers Rouges était:

"Aimez-vous votre classe sociale?
Aimez-vous votre race?
Aimez-vous l'Angkar?"


L'Angkar était donc une organisation sélective et élitiste qui voulait unifier un nouveau peuple khmer racialement désinfecté; en Corée du Nord, le président Kim Jong Hill essaya, pour créer un Etat souverain, de maintenir l'indépendance nationale à travers une forme d'autarcie:

- économiquement, en prônant l'autonomie à travers une production nationale et une défense militaire forte, pour éviter que son pays soit sous le contrôle de quelque impérialisme, de quelque superpuissance que ce soit.

- humainement, en créant une unité indestructible entre les masses populaires et le Guide de la Révolution; les héros de la jeunesse nord-coréenne ne sont pas des dépressifs ou des homosexuels drogués comme en Amérique, ou des gens d'une autre race comme dans les jeux vidéo faits au Japon, ce sont des personnes qui donnent aux jeunes de ce pays la fierté de son peuple et de sa race.
 
Retour au forum
 
créer forum