Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
marquetalia
Je prends désormais bien mon traitement,et,de plus,les jours sont plus cléments.des bonnes choses pour moi.


Edité le 04-03-2026 e 07:20:42 par marquetalia


marquetalia
@Xuan, merci de dénoncer l antisémitisme sous toutes ses formes.je pense que tu vas prôner la fin de l alliance du Pcf avec Mélenchon.


Edité le 03-03-2026 e 21:26:49 par marquetalia


Xuan
L'affaire Epstein révèle la corruption morale et financière de l'impérialisme mondial.
Orienter l'affaire Epstein sur la responsabilité d'une "maffia juive" relève de l'antisémitisme : nous parlons ici du sionisme et jamais de "maffia juive".
C'est une question de principe.

L'ennemi fondamental des peuples et des nations du monde c'est l'hégémonisme des USA et non Israël.
Ceci vaut pour le massacre réalisé en Palestine que les USA ont armé et défendu systématiquement à l'ONU en rejetant tout cessez-le-feu.
L'agression contre l'Iran a été initiée par Israël et soutenue aussitôt par Trump mais les attaques successives avaient été prévues et programmées à l'avance et de concert, les avions US ravitaillés en vol par Israël, etc..
Sans les USA Israël n'est rien et Netanyahu joue le même rôle que les néonazis ukrainiens et Zelensky. Si le conflit s'éternisait Trump retirerait ses billes et Israël devrait tout arrêter.

Faire d'Israël le danger principal c'est détourner la lutte contre l'hégémonisme.


Edité le 03-03-2026 e 20:45:01 par Xuan


Mengistu
vraiment degage de là tu pourris tout avec tes mensonges et ta haine
je comprends pas que tu te sois pas deb fait virer
la salubrité morale est un des fondements du socialisme
marquetalia
Il n' y a pas de maffia juive responsable de l affaire Epstein,sinon ca concernerait aussi la Russie, où se trouve la plus importante communauté juive d Europe.
marquetalia
Je te rappelle que le fil conducteur du topic concerne le possible déclin du modèle occidental sclérosé par on affaire Epstein.
marquetalia
Regarde l article de Wikipédia sur le F.i's,,ces derniers se définissent comme anticommunistes.


Edité le 23-02-2026 e 00:34:26 par marquetalia


marquetalia
Tu n es pas un communiste,tu es un fan du Gia.
marquetalia
Tes propos judeophobes me rappellent l antisémitisme chrétien,tant que tu es tu n as qu à parler de peuple deicide qui sacrifie des enfants ? juste une question,sais tu de quelle origine étaient Karl Marx et Vladimir illitch Lenine?
marquetalia
Quel rapport entre la Résistance palestinienne et Al Qaeda en général et Al Shaabab en particulier?


Edité le 03-03-2026 e 22:02:16 par marquetalia


 
Retour au forum
 
créer forum