La propagande des dictatures maghrébines sous-traîtée par des "journalistes" français, affaire toute fraîche révélée par un membre de Wikileaks local. Cette affaire est totalement étouffée par les médias occidentaux à la solde des intérêts impérialistes (cela me paraît presque tautologique). Le Polisario est une nouvelle fois visé, ainsi que les mouvements indépendantistes berbères. Un article d\'Orient XXI qui en parle :
Bien sûr, tout est fait pour occulter ces révélations, qui portent aussi sur d\'autres dossiers sensibles, visant toute forme d\'opposition dans la tyrannique monarchie chérifienne.');"> Salut, bref post pour une nouvelle récente :
La propagande des dictatures maghrébines sous-traîtée par des "journalistes" français, affaire toute fraîche révélée par un membre de Wikileaks local. Cette affaire est totalement étouffée par les médias occidentaux à la solde des intérêts impérialistes (cela me paraît presque tautologique). Le Polisario est une nouvelle fois visé, ainsi que les mouvements indépendantistes berbères. Un article d'Orient XXI qui en parle :
Bien sûr, tout est fait pour occulter ces révélations, qui portent aussi sur d'autres dossiers sensibles, visant toute forme d'opposition dans la tyrannique monarchie chérifienne.