voici une petite présentation de Wikipédia : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Michel[/url]
Très tôt engagé en politique, il fait ses premières armes au Front de la jeunesse (organisation belge), puis il fonde, à 19 ans, le groupe Occident 2000. À cette époque, il participe au comité de rédaction du bulletin français néo-nazi Notre Europe et participe, comme représentant de la Belgique, au Conseil fasciste européen réuni par la Fédération d\'action nationale et européenne à Paris en 19801.
Avec d\'anciens membres du Parti des forces nouvelles et du Mouvement socialiste populaire, il fonde, en 1981, le Front nationaliste qui fusionne, en 1982, avec l\'équipe de la revue Conscience européenne
En 1984, avec ses alliés précités, il fonde le PCN-NCP2, un micro-parti uniquement actif sur internet (particulièrement sur Facebook) en 2013.
Les grands axes de son combat politique sont l’unité de l’Europe de Reykjavik à Vladivostok et la lutte contre ce qu\'il appelle l’« impérialisme américano-sioniste », appuyant sa lutte sur le rejet de l\'OTAN et la défense des nombreux dictateurs3 ayant, dans l\'histoire, associé une forme de socialisme et de nationalisme tels que Staline, Tito, Slobodan Milošević ou encore Mouammar Kadhafi et Saddam Hussein.');"> Le dénommé Luc Michel est bien un facho pure jus
Très tôt engagé en politique, il fait ses premières armes au Front de la jeunesse (organisation belge), puis il fonde, à 19 ans, le groupe Occident 2000. À cette époque, il participe au comité de rédaction du bulletin français néo-nazi Notre Europe et participe, comme représentant de la Belgique, au Conseil fasciste européen réuni par la Fédération d'action nationale et européenne à Paris en 19801.
Avec d'anciens membres du Parti des forces nouvelles et du Mouvement socialiste populaire, il fonde, en 1981, le Front nationaliste qui fusionne, en 1982, avec l'équipe de la revue Conscience européenne
En 1984, avec ses alliés précités, il fonde le PCN-NCP2, un micro-parti uniquement actif sur internet (particulièrement sur Facebook) en 2013.
Les grands axes de son combat politique sont l’unité de l’Europe de Reykjavik à Vladivostok et la lutte contre ce qu'il appelle l’« impérialisme américano-sioniste », appuyant sa lutte sur le rejet de l'OTAN et la défense des nombreux dictateurs3 ayant, dans l'histoire, associé une forme de socialisme et de nationalisme tels que Staline, Tito, Slobodan Milošević ou encore Mouammar Kadhafi et Saddam Hussein.
marquetalia
à cela s ajoutent les faiblesses de l ouganda et du rwanda,dont l allié"M23" a ete écrasé militairement par kinshasa,la demande du tpi de juger le président kenyan,et le maintien de la lord ' resistance army dans la région,dont la contre-insurrection nécessite un effort de guerre u.s.