Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Plaristes
Dogmatisme/20.

Même si ce 'nest pas la meilleure revue qui soit.

Et merde !

Proudhon Marx et Kontre Kulture !

http://rebellion-sre.fr/le-faisceau-la-revolution-nationale-de-georges-valois/

J'avais pas pigé que c'était un article qui donnais une vision méliorative de l'anarcho-royalisme.

Bon Kontre Kulture ça se pardonne, les mutins de la Pangée on eu affaire avec une fois et ça reste une bonne source..... Et ils effacé l'article.


Pas étonné que martequila morde à l'hameçon 3 fois plus vite que moi.

C'était mes amis serbes qui m'avaient envoyé sur ces articles.


Bon là c'est du rouge noir fleur de lys.....
Sauf que contrairement à des nazbols style Dugin je ne suis pas convaincu que ça juste des fachos qui se déguisent en coco....
Je pense qu'il y a une fusion # anal Génocide.


Edité le 05-03-2020 à 15:39:41 par Plaristes


Finimore
Rébellion est une revue facho !
marquetalia
Le dépeçage de l ex Yougoslavie n est pas terminé,les Anglo-saxons vont arracher la Voïvodine,le Sandjak de Novi Pazar,le Presevo et les territoires bulgarophones à la Serbie.
Plaristes
"En 1990 un rapport de la Cia prévoyait un éclatement de la Yougoslavie à court terme. Le mur de Berlin tombé, la phase soviétique de la guerre afghane terminée, les Américains et leurs alliés ciblent maintenant l’espace yougoslave. Pour plusieurs raisons.

L’Anglosphère entend profiter du reflux soviétique d’Europe de l’Est pour y étendre son emprise. Y exporter la démocratie et les droits de l’homme, y introduire son système économique « Free Market », y installer ses bases militaires. Y parrainer de nouveaux Etats. C’est ce que les Etats-Unis appellent « nation building. La Yougoslavie ne fait pas partie du bloc de l’Est sous la férule soviétique. Son expérience politico-sociale d’autogestion, sa doctrine du non alignement, l’idée d’une troisième voie entre l’Est et l’Ouest n’en sont que plus dangereux. La Yougoslavie devient un Etat à abattre.

Slobodan Milosevic a accédé au pouvoir en Serbie en 1989. En 1986, une étude de l’Académie Serbe des Sciences et des Arts (Sanu) avait été dévoilée, qui établissait un audit sur la condition des Serbes dans la Fédération yougoslave. Le texte de 60 pages analysait la crise économique et politique et en en évaluait les conséquences. Dans sa deuxième partie l’étude posait le problème de la situation difficile des Serbes au Kossovo. Rien d’autre. Dès le déclenchement des hostilités, ce Mémorandum sera dénoncé dans la presse occidentale comme un « manifeste du nationalisme grand serbe » de Slobodan Milosevic pour la « conquête de la Yougoslavie ». La mise en avant du Mémorandum et son interprétation fantaisiste permettent d’occulter un autre texte qui est, lui, un véritable manifeste, La Déclaration Islamique d’Alija Izetbegović4. Homme des Américains, Izetbegović qui deviendra le premier président de la Bosnie musulmane, est le seul leader yougoslave à n’avoir jamais appartenu à la Ligue des Communistes. Proche de la mouvance des Frères Musulmans, son orientation « panislamiste » en fait une recrue de choix pour les Américains qui, avec les Britanniques captent à leur profit et promeuvent le « revival islamique », se livrant à un intense travail d’infiltration et de manipulation: de l’Asie centrale aux Balkans en passant par le Caucase, l’Afrique du Nord et le Proche Orient, les services secrets anglo-américains vont aider, équiper et parfois fabriquer les groupes de la mouvance islamique mis sur orbite à leur profit ou dénoncés comme terroristes selon l’utilité, le lieu et la période. C’est ainsi que les « combattants de la liberté » afghans aidés par les services secrets séoudiens et pakistanais, ayant servi contre les Soviétiques, vont aussi servir en Bosnie et au Kosovo5 comme ils serviront sur d’autres théâtres d’opération dans le Caucase (Tchétchénie, Dagestan), en Irak, en Libye et aujourd’hui la Syrie. On peut suivre ce travail de manipulation d’islamistes, qu’ils soient affublés de l’étiquette d’Al Qaeda ou de celle de Frères Musulmans dans la série de crises et de guerres qui ont affecté ou affectent les points chauds de l’actualité. On a vu l’usage fait d’Al Qaeda et des Frères Musulmans dans ce que l’on a appelé le « Printemps arabe ». Il n’y a pas plus de Printemps arabe que de « révolutions colorées ». Dans la diversité des lieux et des cas, ces appellations ne recouvrent que des coups de force destinés à changer les régimes (« regime change » à imposer les intérêts occidentaux et à assurer la mainmise anglo-américaine sur les pays-cibles."



Sans parler des familles qu'on a payé pour qu'elles voilent leur femmes.

"R/ Pouvez-vous revenir sur l’origine du conflit qui a entrainé la situation actuelle des populations serbes du Kosovo ?

Les Serbes du Kosovo et de la Métochie connaissent le conflit de manière quasiment ininterrompue depuis le Moyen-Age. Peu de peuples en Europe ont une histoire aussi tragique mêlée de sang, de révoltes et d’un amour farouche de la liberté. La raison pour laquelle les Serbes sont devenus minoritaires sur leur terre est qu’au XVIIè siècle les Albanais ont commencé à apostasier et à se convertir à l’islam. Les Ottomans s’en sont servi pour exterminer les Serbes. Tous les occupants du Kosovo, que ce soient les Ottomans, les fascistes, les nazis, les communistes ou maintenant l’OTAN, se sont appuyés sur les Albanais pour gouverner localement. C’est le problème fondamental qui explique la situation actuelle."


Il n'est pas serbe mais là-bas l'Islam n'est pas super bien vu... J'ai des potes franchement serbes il haïssent la turquie comme si c'était le III° reich...


Edité le 04-03-2020 à 20:43:48 par Plaristes


marquetalia
Les Serbes ont été diabolises depuis 1991 par ces connards d Anglo Saxons de mes deux qui leur ont fait la guerre-et continuent.


Edité le 04-03-2020 à 20:28:35 par marquetalia


Plaristes
Il a aussi des origines Yougoslaves donc bon ---->

http://rebellion-sre.fr/et-revoila-les-gaucho-humanitaristes-dans-la-rue/

http://rebellion-sre.fr/la-guerre-contre-la-serbie-laboratoire-des-guerres-humanitaires/

http://rebellion-sre.fr/du-kosovo-au-donbass/


Edité le 04-03-2020 à 20:26:22 par Plaristes


marquetalia
Le fait que Kuzmanovic a créé République Souveraine ne doit occulter les soucis qu il a eu au sein de LFI avant de mettre au jour un parti chauviniste de gauche-souverainiste-.


Edité le 04-03-2020 à 20:18:25 par marquetalia


marquetalia
https://www.marianne.net/debattons/tribunes/pourquoi-je-quitte-la-france-insoumise-djordje-kuzmanovic


Edité le 04-03-2020 à 20:12:57 par marquetalia


marquetalia
A remarquer que les débiles mentaux de la Cnt ont collé leurs affiches sur celles des membres de LFI qui dénonçaient la critique de l entrisme islamiste dans leur parti....alors que ces frondeurs étaient d origine algérienne...mettant en garde contre le fascisme vert car ils ont connu la décennie noire des années années 90 en Algérie.une fois n est pas coutume,le Monde Libertaire défendait le G.i.a en 1997-1998,au plus fort de ses crimes abominables!


Edité le 04-03-2020 à 20:19:09 par marquetalia


marquetalia
L entrisme islamiste dans le parti trotskyste de JLM. https://www.lefigaro.fr/vox/politique/non-madame-obono-l-islamisme-n-est-pas-une-race-20200227
 
Retour au forum
 
créer forum