Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
marquetalia
Effectivement,il faut s opposer à toute censure,c est un fait que le groupe de rock Frakass sont des nazebrocks,mais les censeurs n avaient pas à bannir le morceau Rêveur d Empire sur You Tube,il dénonce le génocide du peuple Kalash au Pakistan,par les fondamentalistes musulmans,ainsi que l assassinat par ceux ci de Jordi Magraner.de la même façon,le fait que Médine soit un Islamiste va permettre le retrait de sa chanson Palestine,un peuple écrasé par les americanosionistes,et diaboliser cette cause.


Edité le 09-08-2019 à 21:45:57 par marquetalia


Xuan
Parce que des vrais problèmes, ça existe aussi :

L’inquiétante convocation d’une journaliste du « Monde » pour des articles sur l’affaire Benalla

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/05/22/affaire-benalla-la-convocation-inquietante-d-une-journaliste-du-monde_5465501_3224.html?fbclid=IwAR29Ay4N7lauHDgnLdyo4TQgJ0TWCP2TEE9tnzqmkWNGPcqSoDAnjhsp5F4

Luc Bronner
Directeur de la rédaction du "Monde"

Ariane Chemin est convoquée par la DGSI pour ses articles. Nous maintenons évidemment nos informations.


Publié hier à 11h41, mis à jour à 12h03


Une journaliste du Monde, Ariane Chemin, est convoquée, mercredi 29 mai, par les policiers de la section des atteintes au secret de la défense nationale de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Cette enquête vise nos articles sur les affaires d’Alexandre Benalla, notamment nos informations sur le profil d’un sous-officier de l’armée de l’air, Chokri Wakrim, compagnon de l’ex-cheffe de la sécurité de Matignon, Marie-Elodie Poitout.
M. Wakrim était lié par un contrat de protection rapprochée avec un homme d’affaires russe, qui a conduit à l’ouverture d’une enquête pour « corruption ».

Nous maintenons évidemment nos informations et exprimons notre inquiétude sur cette convocation : l’intérêt public suppose de pouvoir enquêter sur les entourages et les liens entretenus par des collaborateurs de l’Elysée ou de Matignon, quels que soient leurs parcours antérieurs.

Cette convocation, sous le statut d’une audition libre, est d’autant plus préoccupante qu’elle suit une procédure similaire, utilisée très récemment à l’encontre d’autres journalistes à l’origine de révélations d’intérêt public sur l’utilisation d’armes françaises au Yémen.


Après une journaliste du "Monde", le président du directoire du journal également convoqué par la DGSI


Louis Dreyfus sera entendu le 29 mai en audition libre dans le cadre d'une enquête ouverte pour "révélation de l'identité d'un membre des unités des forces spéciales".

franceinfo avec AFP
France Télévisions
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/apres-une-journaliste-du-monde-le-president-du-directoire-du-journal-egalement-convoque-par-la-dgsi_3456613.html
publié le 23/05/2019 | 14:32

Qui sont les journalistes convoqués par les services de renseignement français ?

Le président du directoire du journal Le Monde, Louis Dreyfus, est également convoqué le 29 mai par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), dans les mêmes circonstances qu'Ariane Chemin, grand reporter au quotidien, a annoncé jeudi 23 mai l'intéressé à l'AFP. Le Monde avait révélé la veille qu'Ariane Chemin était convoquée pour des articles sur les affaires d'Alexandre Benalla, et notamment "sur le profil d'un sous-officier de l'armée de l'air, Chokri Wakrim, compagnon de l'ex-cheffe de la sécurité de Matignon".

Tout comme la reporter Ariane Chemin, Louis Dreyfus est convoqué en vue d'une audition libre, dans le cadre d'une enquête ouverte pour "révélation de l'identité d'un membre des unités des forces spéciales". Selon des sources concordantes, cette enquête fait suite à une plainte déposée mi-avril par Chokri Wakrim.

La convocation d'Ariane Chemin à la DGSI, qui fait suite à celle de plusieurs autres journalistes du site Disclose, de Radio France et de l'émission "Quotidien" de TMC, ayant enquêté sur l'utilisation d'armes françaises au Yémen, a soulevé une vague de protestations de journalistes et de personnalités politiques, qui y voient une atteinte à la liberté de la presse et au droit d'informer.
Finimore
Tu te focalises sur des faux problèmes, et l'interdiction de tel ou tel c'est de la connerie !!!
marquetalia
Extrême droite, islamistes,les pires dangers pour notre jeunesse avec la pornographie extrême et les drogues dures.
marquetalia
Comment obtenir l interdiction de Don t Laik sur You Tube et Dailymotion,de la même façon que le rock identitaire français,le rap nationaliste,et le National Socialiste Black Métal?au fumier toute cette merde nauséabonde !


Edité le 15-05-2019 à 17:14:42 par marquetalia


 
Retour au forum
 
créer forum