Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Xuan
Pas cette fois-ci...
marquetalia
Lutte ouvriere n a pas appelé a voter pour les "socialos".
marquetalia
Un ami me dit qu'il a vote pour Lutte Ouvrière car le pcf est mort avec la fin de l Union Soviétique.que dois je faire pour le rapprocher du marxisme leninisme?
Xuan
Ce n'est pas après avoir entraîné les syndicalistes et les progressistes à voter socialo, voire Estrosi ou Bertrand, avec pour tout remerciement le refus d'augmenter le SMIC que le Front de Gauche va trouver des amateurs pour son "Front Populaire".

Pour mémoire le Front Populaire fut une réaction populaire à la tentative de coup d'état antiparlementaire des ligues factieuses, alors que le fascisme se développait en Europe.
Or le FN n'est pas du tout dans la même situation.
Et c'est le gouvernement socialiste qui - après l'avoir poussé sur le devant de la scène - s'en sert de repoussoir afin de limiter les dégâts d'une prévisible dérouillée électorale. Entre les deux tours tous les médias s'en sont pris ouvertement au FN. Démontrant par là l'inanité de la démocratie et du droit à la parole , et l'hypocrisie de la publicité faite à Marine Le Pen.
Evidemment nous ne défendons pas le droit à la parole pour les fascistes, mais alors ce droit doit leur être refusé en permanence, et non pour des finalités électorales.

Le Front Populaire lancé par Mélenchon est une pitoyable tentative pour faire oublier l'incroyable incohérence du Front de Gauche, qui se traduit par des défections de plus en plus nettes. Son Front Populaire n'a aucun avenir.
marquetalia
Et Mélenchon se tait sur la magouille de Jean Yves le Drian,qui viole le droit constitutionnel en cumulant la direction de la Bretagne et celui de ministre de la guerre impérialiste.
marquetalia
Le dirigeant du Parti de Gauche agite l épouvantail fasciste en appelant à la formation d un "Front Populaire",qui avaliserait les guerres impérialistes contre l Islam menées par Hollande,bhl et le drian,et ferait passer la pilule de la politique antisociale de Macron.le pire est que Philippot"fasciste"est gaulliste et homosexuel,et ne cultive pas la nostalgerie du vieux fou destitué....
 
Retour au forum
 
créer forum