Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
marquetalia
https://www.youtube.com/watch?v=Zepn8gkQe8o le génocide occulté!
marquetalia
evidemment,mandela était un résistant,mais pas arafat;que le leader des palestiniens repose en paix,son assassinat sera vengé par le hezbollah qui delivrera le plateau duu golan puis la cisjordanie colonisée
Xuan
Mardi 3 décembre les « experts » français en service commandé affirment que la mort d’Arafat était « naturelle », couvrant ainsi son assassinat par l’Etat sioniste.


Dans son interview, le professeur Patrice Mangin du centre universitaire romand de médecine signale qu’Arafat a été hospitalisé pendant deux semaines à Paris, et que les plus grands spécialistes de la place de Paris se sont penchés sur son sort, sans pouvoir établir aucune cause de sa mort.

L’hypothèse de l’infection a été « le plus facilement écartée : pas de fièvre, pas de syndrome infectieux, toutes les investigations microbiologiques négatives » .

En l’absence de diagnostic précis la thèse de la « mort naturelle » lui paraît « étrange » .

P. Mangin ne comprend l’interprétation française écartant l’empoisonnement au polonium - 210, alors que le professeur Bochu et son équipe se sont procuré une source de polonium pour comparer et trouvé une concentration « 18 à 36 fois » celle de la dose normale.

«Nous avons mesuré des activités de polonium-210 dans les os et les tissus qui étaient jusqu'à 20 fois supérieures aux références de la littérature (médicale)» , indiquaient les experts suisses de l'Institut de radiophysique (IRA) de Lausanne.

Il trouve « très étonnante » l’ absence d’autopsie et signale que « les échantillons prélevés pour des analyses toxicologiques par un institut de recherche qui dépend de l’armée, et de même pour les radio éléments, et ces échantillons ont été détruits » .

Il ajoute qu’il est très compliqué de se procurer du polonium sans autorisation, alors que sa fabrication nécessite un réacteur et que seuls certains états maîtrisent cette chimie, et maintient que la thèse de l’empoisonnement peut être « raisonnablement soutenue » .

Quatorze jours après sa visite en Israël, Hollande tient déjà sa promesse « Je suis votre ami et je le serai toujours »
 
Retour au forum
 
créer forum