[g]"Un point c\'est tout !"[/g]??? Calme-toi un peu veux-tu. :non: Tu parles de la base de classe du FN [i]"la génération de ceux qui ont combattu contre le peuple algérien disparaissant-et ainsi la base électorale du front nationale-"[/i] et maintenant de ses initiateurs. Ce sont deux choses différentes et tu n\'es absolument pas rigoureux.');">
marquetalia a écrit :
le front national a été crée par les nostalgiques de l "algérie francaise", un point c est tout! et ,dans leur rancoeur,ils attisèrent les braises du racisme contre la communauté algérienne.les pieds noirs aussi constituent le noyau dira t on de ce parti qui commence à s allier a la droite prétendumment "républicaine".
"Un point c'est tout !" ??? Calme-toi un peu veux-tu. Tu parles de la base de classe du FN "la génération de ceux qui ont combattu contre le peuple algérien disparaissant-et ainsi la base électorale du front nationale-" et maintenant de ses initiateurs. Ce sont deux choses différentes et tu n'es absolument pas rigoureux.
marquetalia
ce qui est encore plus flagrant,c est qu une grande partie de la jeunesse hexagonale soutienne les manoeuvres impérialistes contre la syrie,tout comme la guerre contre les serbes il y a 18 ans,et demain la guerre contre l iran chiite.
marquetalia
si en 1995 et 2007,17 pourcents des jeunes ont voté fn,c est un signe d alarme,et prouve la soumission de la "gauche" au grand capital,le p"s" et le p"c"f ne sont plus crédibles.à nous de créer un parti communiste marxiste léniniste.
marquetalia
le front national a été crée par les nostalgiques de l "algérie francaise",un point c est tout!et ,dans leur rancoeur,ils attisèrent les braises du racisme contre la communauté algérienne.les pieds noirs aussi constituent le noyau dira t on de ce parti qui commence à s allier a la droite prétendumment "républicaine".
Xuan
marquetalia a écrit :
j ai raison,la base électorale du f.n,surtout dans le sud de la france,est composée des anciens appelés de la guerre d algérie.
1 – la base électorale populaire du FN est surtout composée de boutiquiers qui souffrent de la crise et de la concurrence de la grande distribution, d’ouvriers et d’employés du secteur privé et de chômeurs, en particulier dans les zones industrielles sinistrées.
2 – les appelés de la guerre d’Algérie ont plus de 70 ans et c’est un creux dans la pyramide des âges, qui correspond à la guerre de 39-45. Ça ne fait pas une base électorale, à supposer que ces appelés soient tous des frontistes, et on ne les a pas parqués dans le sud de la France non plus.
3 – En 1995 et en 2007 17 % des jeunes ont voté FN, notamment chez les précaires.
PS : Je t'ai déjà demandé de ne pas poster vingt fois à la suite, surtout pour écrire des questions parfaitement inutiles, du genre "l oligarchie francaise peut elle s accaparer les richesses en hydrocarbures de l algérie?" . C'est limite du flooding.