Et le prorpe de cette industrie c\'est qu\'elle pousse des fétiches toujours plus extrême, c\'est dans on ADN des producteurs et des consommateurs.
Eviter de couler la sécu avec des produit faits pour remplir les poches des labos Gileads. Je veux bien ça sera facile. revenir sur l\'esmasculation quasi complète de la société et du mouvement jeune filliste typique des société néocapitaliste.
De plus vu que la misère sexuelle est un business lucratif bah vous doutez bien qu\'il y a une ingénierie sociale sur le plan culturel et autres qui s\'est implanté afin de l\'accentuer. Il y a des réflexes qui vont perdurer pendant longtemps.');"> Le problème, c'est qu'on a développé toute une industrie de la misère sexuelle... Et non seulement ça, on l'a largement démocratisé aux couches populaires, je ne pense pas qu'on pourra faire marche arrière d'un claquement doigt. Et le prorpe de cette industrie c'est qu'elle pousse des fétiches toujours plus extrême, c'est dans on ADN des producteurs et des consommateurs.
Eviter de couler la sécu avec des produit faits pour remplir les poches des labos Gileads. Je veux bien ça sera facile. revenir sur l'esmasculation quasi complète de la société et du mouvement jeune filliste typique des société néocapitaliste.
De plus vu que la misère sexuelle est un business lucratif bah vous doutez bien qu'il y a une ingénierie sociale sur le plan culturel et autres qui s'est implanté afin de l'accentuer. Il y a des réflexes qui vont perdurer pendant longtemps.
Xuan
Il y a un aspect complètement passé sous silence, à savoir les différences culturelles et religieuses héritées du passé et propres à chaque pays.
L'occident "évolué", l'impérialisme en fait, juge les pays pauvres comme des pays arriérés et prétend leur inculquer les bonnes manières, les droits de l'homme selon ses propres conceptions.
deïcides ????? tu n'étais pas athée fanatique toi ? tu es bizarre marquetalia
marquetalia
Des membres du gouvernement commencent à reparler des lois liberal-libertaires, , en l occurence la Gpa, sans se soucier de la catastrophe humanitaire en cours au Nagorny Karabach. No comment...
Edité le 06-09-2023 à 12:02:37 par marquetalia
marquetalia
@ Xuan, j ai pleuré quand j ai vu la vidéo d une soldate arménienne qui a ete violée, par plusieurs djihadistes, qui lui ont ensuite coupé les jambes, puis l ont à moitié égorgé avant de lui arracher un doigt pour l enfoncer dans l oeil. Il s agit d un crime impérialiste, puisque le régime erdoganiste est un allié des États-Unis.
Edité le 23-08-2023 à 03:52:50 par marquetalia
Xuan
marquetalia a écrit :
Ceux qui fistent leurs femmes sont également des pervers sexuels et des dégénérés.
Ca t'écorcherait la langue de nous parler des femmes qui crèvent de faim, dont les enfants sont massacrés ou qui sont violées à cause de l'impérialisme ?
Edité le 22-08-2023 à 20:52:41 par Xuan
Mengistu
du coup si tu suis mon argument tu vois bien que le lien entre pédophilie et LGBT est plus subtil que ce que tu disais
ton dernier commentaire est celui d'un troll
Mengistu
évidemment les wokistes ne disent rien quand une femme âgée (madonna, brigitte macron ou autre) se met en couple avec un homme jeune en plus pour le couple macron lors des débuts de leur couple ça tombait sous le coup de la loi
Mengistu
marquetalia a écrit :
C est un peu répugnant comme sujet. Le Pnvd aux Pays-Bas prône lal l'égalisation de lanecrophilie-ett même pire encore, et les liberaux de droite en Suede.
alors autant pour moi tu as raison, je n'avais pas recherché mais ce parti, le PNVD a bel et bien comme revendication légalisation de la pédophilie, de la zoophilie et de la nécrophilie..dixit wikipedia ce parti dissous en 2010 semble avoir seulement 3 membres dont un a été incarcéré en 2009 pour possession de matériel pédopornographique
on peut le citer pour l'anecdote mais de là à en faire une généralité sur les problématiques actuelles du LGBTisme en occident ce n'est pas très sérieux..par contre oui là où tu as raison, c'est le principe de Boite de Pandore. Il faut clairement mettre des limites et la liberté individuelle ne peut pas tout justifier.
Pour le coup, le wokisme actuel omniprésent chez les militants LGBT avec son idéologie du "consentement sacré" et des "femmes éternelles victimes" (issue du féminisme) va voir d'un mauvais oeil la pédophilie et même les relations d'un homme âgé avec une femme jeune y compris majeure (les féministes démontent di caprio par exemple âgé de 48 ans qui enchaine les relations avec des mannequins de 18-19 ans, alors ne parlons même pas avec de la vraie pédophilie.
Xuan
marquetalia a écrit :
@ Mengistu, pourquoi fais tu allusion au fist fucking ? Il faut respecter les femmes, et laisser ce genre de pratique aux Lgbt ! Sur ce point, les Serbes ont raison, quand ils disent que la femme doit être traitée à l image de la Vierge-même si je ne pense pas qu elle était si vierge que ça....
Calme-toi un peu et met ta tête à l'ombre. D'accord ?