Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Finimore
marquetalia a écrit :

ok.


Tu dis toujours ça et tu recommences à la première occasion. Tu ne débat jamais réellement tu nous innondes et tu nous submerges de propos plus ou moins vaseux sans intérêts.
marquetalia
ok.
Xuan
arrête de partir dans tous les sens, c'est saoûlant
marquetalia
le meme problème qu au kosovo va avoir lieu en iran,puisque les etats unis appuieront le pajek-proche du pkk,et donc marxiste- contre le régime des ayatollahs.il vaudra mieux etre impartial,puisque l iran défend les aspirations du peuple palestinien.


Edité le 28-09-2012 à 22:52:13 par marquetalia


marquetalia
je suis sincèrement désolé,je retire ces propos.


Edité le 27-09-2012 à 16:56:11 par marquetalia


Finimore
marquetalia a écrit :

libre à vous après de cautionner les nostalgiques de mihailovic ou d oussama ben laden!la "grande serbie" ou le "califat mondial" se feront sans moi!


A qui tu t'adresses Marquetalia ????
marquetalia
juste pour rappel:l uck est à la base une organisation marxiste léniniste favorable à enver hoxha,tandis que les nationalistes serbes sont les héritiers des tchetniks,des royalistes soutenus pendant pas la seconde guerre mondiale par les britanniques.et "ces combattants anti-impérialistes du continent africain(............)",seraient ce ces shebab somaliens qui ensanglantent mogadiscio et assassinent les minorités religieuses et sexuelles?il ne faut soutenir ni les ultranationalistes serbes ni les djihadistes,les vrais combattants antiimpérialistes se trouvent en amérique latine;ce sont eux qui feront vaciller l Empire.


Edité le 27-09-2012 à 12:42:16 par marquetalia


Kalandre
Les philistins impérialistes -Au devant desquels nous pouvons sans doute placer nos compagnons nord-américains- ne dérogeront jamais à leurs "us et coutumes". Leurs entreprises continues de spoliation et d'avilissement ne cesseront que lorsqu'une guerre sociale transnationale s'enclenchera contre ces maraudeurs en col blanc, car il est évident que nous ne serons jamais en mesure de briser leur omnipotence inique tant que la phrase-clé de Karl Marx ne sera pas mis à nouveau en valeur : "Les travailleurs n'ont pas de patrie !"... Certes, j'estime personnellement que l'on ne peut pas amalgamer totalement une base nationale avec la scène internationale ; Ne serait-il pas toutefois inquiétant, pour les classes possédantes, que des angles communs puissent émerger de facto, permettant ainsi l'alliance durable de salariés grecques, de mineurs espagnols, d'employés français, de combattants anti-impérialistes du continent africain ou d'Asie ? Pardonnez-moi, si vous considérez que je m'engouffre dans des songeries petites-bourgeoises ou dans une litanie superflue - Je ne vous dissimulerai guère l'attitude enfiévrée et pugnace qui me caractérise dès que ce type de question révolutionnaire est mise en exergue, et mes connaissances concernant la doctrine marxiste-léniniste ne demandent aussi qu'à profiter d'un accroissement plus net.
marquetalia
je me suis un peu egaré,mais je voulais dire que s il n y pas eu de massacre a racak,il y en a eu vraiment a acteal au chiapas,ou a sabra et chatila au liban.
Druze
Euh, j'ai pas bien compris le rapport non plus :§
 
Retour au forum
 
créer forum