Le Front de Gauche a appelé à voter pour élire un président socialiste, et sans la moindre contrepartie.
Il suffit d\'observer la façon dont les socialos considèrent leurs [i]contreparties [/i]avec leurs alliés verts pour deviner le mépris sans lequel ils tiennent le Front de Gauche.
D\'ailleurs la connivence déclarée du PS et du MEDEF en dit long aussi. C\'est-à-dire que le PS n\'a même pas besoin du Front de Gauche...ou alors en cas d\'extrême difficulté, c\'est une carte qui reste dans leur manche.
Mais pour savoir où en est le Front de Gauche il suffit de regarder les mots d\'ordre de la CGT et du parti révisionniste. Le dernier article de l\'Huma sur les salaires : [url=http://www.humanite.fr/politique/ce-jeudi-dans-lhumanite-le-juste-prix-dans-le-panier-502650]"Pouvoir d’achat : le changement se fait attendre"[/url] date du 22 août, il est on le voit particulièrement mobilisateur. Quant à la CGT, l\'appel pour le 9 ... octobre montre qu\'on ne s\'affolle pas non plus.');"> Pour Die Linke, on savait déjà.
Le Front de Gauche a appelé à voter pour élire un président socialiste, et sans la moindre contrepartie.
Il suffit d'observer la façon dont les socialos considèrent leurs contreparties avec leurs alliés verts pour deviner le mépris sans lequel ils tiennent le Front de Gauche.
D'ailleurs la connivence déclarée du PS et du MEDEF en dit long aussi. C'est-à-dire que le PS n'a même pas besoin du Front de Gauche...ou alors en cas d'extrême difficulté, c'est une carte qui reste dans leur manche.
Mais pour savoir où en est le Front de Gauche il suffit de regarder les mots d'ordre de la CGT et du parti révisionniste. Le dernier article de l'Huma sur les salaires : "Pouvoir d’achat : le changement se fait attendre" date du 22 août, il est on le voit particulièrement mobilisateur. Quant à la CGT, l'appel pour le 9 ... octobre montre qu'on ne s'affolle pas non plus.
marquetalia
en sera t il de meme pour le "front de gauche"en france?