Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Finimore
marquetalia a écrit :

Varg Vikernes,une vraie degueulasserie..


Pfffou c'était notre minute de la haine. Franchement passe (et pense) à autre chose, la vie est trop courte que de perdre son temps avec ça !!!!
marquetalia
Varg Vikernes,une vraie degueulasserie..
marquetalia
Le NSBM a été créé par Varg Vikernes,un fou dangereux qui assassina un autre musicien du groupe Mayhem en raison de ses origines lapones!ce nazebrock habite désormais au Sud de la France.toutefois,les fans de Burzum n affichent pas un racisme anti same,alors que l extrême droite norvégienne traditionnelle judeo chrétienne la menaçait vers la fin des années 90,ayant déploye à l egard du dernier peuple autochtone d Europe -avec les Samoyedes-une haine viscérale.et si on plombait le crâne de Varg de balles de vingt deux longs rifles?


Edité le 07-09-2019 à 21:16:03 par marquetalia


Xuan
Là c'est différent, voir l'article sur Sputnik
https://fr.sputniknews.com/international/201503261015343920/

Je te rappelle que tu as déjà créé un sujet sur Peste Noire
https://humaniterouge.alloforum.com/division-charlemagne-t6905-1.html

et je te rappelle aussi que cette partie du forum est consacrée aux conférences ...


Edité le 16-06-2019 à 19:37:41 par Xuan


marquetalia
Et que dire de la Misanthropic Division liée à Peste Noire,qui combat en Russie contre les résistants russophones du Donbass?
Finimore
Tiens ça faisait longtemps....
Finimore
marquetalia a écrit :

il y d autres styles de musique extreme que personne ne dénonce,comme le groupe de techno hardcore"micropoint",du nom de l acide le plus puissant.


Hé ben heureusement que tu es là !!! Sans toi, oh grand marquetalia, il se peut que le prolétariat international se trompe gravement et sombre dans les terribles pièges du black métal et autres micropoint !!!
Encore merci marquetalia, de nous avoir éviter le pire !!!
Finimore
marquetalia a écrit :

finalement,je peux dire que le black-metal souffre de la présence ultraminoritaire de groupes"ns",par contre,ce style de musique est élitiste,un metalleux pur et dur ne traine que avec d autres metalleux,sans préjugés racistes ou homophobes;par contre,un fan de metal qui aura le malheur de ne pas etre "habillé en emperor"risque d etre rejeté par les autres metalleux-"habillé en emperor" peut très bien aussi etre "habillé en nirvana" ou en"helloween".


... et les gamins à l'école se font insulter ou pire quand ils n'ont pas de vêtements de marques comme Adidas, Nike et autres...
Finimore
marquetalia a écrit :

concernant Mayhem,il semble que le groupe était maoiste de tendance "khmer rouge" jusqu au "coup d état" de vikernes qui assassina euronymous;depuis,Mayhem est composé de suprémacistes blancs et anticommunistes.


Dans un message récent (que j'ai viré, je l'avoue) tu voulais fermer ce topic, et maintenant tu le relance en colportant sans aucun recule, tous les ragots que tu trouves sur internet pour justifier tes affirmations préconçues.
Xuan
marquetalia, tu confonds composition sociale et position de classe.

La composition sociale c'est l'origine de classe d'un groupe social ou son origine majoritaire : grande bourgeoisie, bourgeoisie moyenne, petite bourgeoisie, employés, prolétariat, éléments déclassés, lumpen...

La position de classe c'est sa position dans la lutte des classes : dans le camp de la bourgeoisie ou dans celui du prolétariat.
 
Retour au forum
 
créer forum