Les états européens et les pays de langue anglaise, Australie, Canada, N. Zélande sont les complices permanents de la bande de voyous qui s\'autorisent tous les coups pour dominer. "In God we trust, others pay cash" telle est la vraie devise de ce pays. Appuyé par les religions catholiques et protestantes, c\'est l\'ennemi des peuples.');"> L'impérialisme américain s'est construit par la guerre, nos programmes d'histoire le dissimulent mais c'est par la guerre que les USA ont annexé quasiment la moitié du Mexique au 19e siècle, "envahi" l'Europe en 1917 et 1944 et depuis 1945 pillé l'Asie, de la Corée au Vietnam sans oublier l'Indonésie, et le Moyen Orient. Les états européens et les pays de langue anglaise, Australie, Canada, N. Zélande sont les complices permanents de la bande de voyous qui s'autorisent tous les coups pour dominer. "In God we trust, others pay cash" telle est la vraie devise de ce pays. Appuyé par les religions catholiques et protestantes, c'est l'ennemi des peuples.
marquetalia
il y a une politique de guerre us contre l iran,la russie et la chine, c est certain.
Pékin s'oppose à des sanctions unilatérales US contre l'Iran
PEKIN, 4 janvier - RIA Novosti Pékin est "opposé à des sanctions unilatérales" adoptées par les Etats-Unis à l'encontre des institutions financières en coopération avec la Banque centrale de l'Iran, a déclaré mercredi aux journalistes le porte-parole de la diplomatie chinoise, Hong Lei.
"La Chine s'oppose à ce qu'une loi nationale prévale sur les règlements internationaux et impose des sanctions unilatérales à d'autres pays" , a indiqué le diplomate.
Les nouvelles mesures adoptées samedi par le Congrès américain prévoient d'autoriser le président américain à geler les avoirs de toute institution financière étrangère qui commercerait avec la Banque centrale iranienne dans le secteur du pétrole.
marquetalia
idem pour l islam,instrument de l impérialisme pour trouver un point d ancrage afin de dépecer la chine;au xinjiang,sept terroristes ouighours viennent d etre abattus,ce que dément le journal le monde qui parle de villageois abattus de facon arbitraire par les autorités de pékin.
zorba
Vrai, mais la différence est très. Les protestants appliquent la même politique que les catholiques romains quand ils sont majoritaires. Religion obligatoire, valeurs "chrétiennes, sang bleu favorisé, et sur toutes ces valeurs l'anticommunisme. Quand ils sont minoritaires, ils essaient de se démarquer pour développer leur business. Au même titre que toutes clercs des religions monothéistes, les protestants doivent être combattus par les marxistes et les peuples qui veulent changer l'ordre capitaliste.