Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  les luttes du Maghreb 

Med

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
9220 messages postés
   Posté le 15-12-2024 à 15:41:23   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Il ne faut plus parler de sujets secondaires comme les deux musiciens dont on fait allusion,il y a des sujets plus cruciaux,tels la guerre en Ukraine,ou les évènements en cours en Géorgie et Moldavie,le Monde diplomatique de ce mois ci en parle, même si c est plutôt sous un prisme euro atlantiste.

Edité le 15-12-2024 à 18:01:58 par marquetalia

--------------------
Mengistu
Militant de valeur
433 messages postés
   Posté le 15-12-2024 à 17:49:53   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

applique le à toi meme marquetalia et arrete d'accuser les autres.fais preuve d'un peu de lucidité

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
marquetalia
9220 messages postés
   Posté le 15-12-2024 à 18:02:28   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Je n aurais pas du ouvrir ce topic.

--------------------
marquetalia
9220 messages postés
   Posté le 27-03-2025 à 20:36:16   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Concernant l affaire Boualem Sansal,j estime qu on n a pas besoin qu ils s ingèrent en France,ni que Paris s ingere en Algérie.

Edité le 28-03-2025 à 07:49:33 par marquetalia

--------------------
Mengistu
Militant de valeur
433 messages postés
   Posté le 08-05-2025 à 00:30:35   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

Nödtveidt a été arrêté en 1997 pour sa participation au meurtre d'un homosexuel algérien, Josef ben Meddour

t'es completement malade marquetalia tu devrais etre banni du forum et interdit d'internet

--------------------
marquetalia
9220 messages postés
   Posté le 08-05-2025 à 11:27:14   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Effectivement,il s agit en fait d un meurtre à caractère homophobe.mais penses tu que ce gay n aurait pas subi le même sinistre dessein en Algérie?les membres du Fis,que tu soutiens,l auraient lapidé.

Edité le 08-05-2025 à 14:11:24 par marquetalia

--------------------
Mengistu
Militant de valeur
433 messages postés
   Posté le 14-05-2025 à 00:10:41   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

marquetalia a écrit :

Effectivement,il s agit en fait d un meurtre à caractère homophobe.mais penses tu que ce gay n aurait pas subi le même sinistre dessein en Algérie?les membres du Fis,que tu soutiens,l auraient lapidé.

espèce de fils de pute tu as écris que tu soutenais ce meurtre puis tu as supprimé ce messagen, tu es une merde et encore une fois à écrire des calomnies délirantes sur le FIS et al Shabab (encore le FIS c'est de la calomnie pure mais on a parlé de l'Algérie et j'ai cité des faits établis sur l'infiltration du GIA par des agents du DRS et le retournement de Zitouni, faits établis par ta bible le Monde Diplo mais là bizaremment tu en parles pas, d'où j'imagine ton délire mental de calomniateur fou) mais sur al Shabab là ça sort de ton cul

--------------------
Mengistu
Militant de valeur
433 messages postés
   Posté le 14-05-2025 à 00:12:20   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

marquetalia a écrit :

@ Mengistu,je ne suis absolument pas homophobe,je suis moi même un pede refoule à la con.quand je suis sorti avec des filles,je voulais à tout prix les sodomiser.

on s'en bat les couilles
on veut pas avoir les détails sordides de ta vie misérable, je doute même que tu aies déjà eu des relations intimes sans payer et que quelqu'un ait pu te supporter au point d'avoir un rencard avec toi
c'est un forum de débats communistes, pas une poubelle pour empêcher tes tourments, va plutôt en parler à ton psy, qu'il double la dose de médocs et va le voir plus souvent

--------------------
marquetalia
9220 messages postés
   Posté le 14-05-2025 à 17:04:21   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Effectivement,mes relations avec les filles ne regardent que moi mais, pourquoi soutiens tu Al Shaabab alors que tu denigres les luttes armées d Amérique latine ?

Edité le 14-05-2025 à 20:51:25 par marquetalia

--------------------
marquetalia
9220 messages postés
   Posté le 14-05-2025 à 21:41:45   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Que penses tu que ces enfoirés d Al Shaabab font aux homosexuels somaliens ?

--------------------
marquetalia
9220 messages postés
   Posté le 14-05-2025 à 21:51:19   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Les lapident ils,ou les crucifient ils?

Edité le 14-05-2025 à 21:51:41 par marquetalia

--------------------
marquetalia
9220 messages postés
   Posté le 14-05-2025 à 22:05:05   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Mengistu a écrit :

[citation=marquetalia]Effectivement,il s agit en fait d un meurtre à caractère homophobe.mais penses tu que ce gay n aurait pas subi le même sinistre dessein en Algérie?les membres du Fis,que tu soutiens,l auraient lapidé.

espèce de fils de pute tu as écris que tu soutenais ce meurtre puis tu as supprimé ce messagen, tu es une merde et encore une fois à écrire des calomnies délirantes sur le FIS et al Shabab (encore le FIS c'est de la calomnie pure mais on a parlé de l'Algérie et j'ai cité des faits établis sur l'infiltration du GIA par des agents du DRS et le retournement de Zitouni, faits établis par ta bible le Monde Diplo mais là bizaremment tu en parles pas, d'où j'imagine ton délire mental de calomniateur fou) mais sur al Shabab là ça sort de ton cul[/citation]je soutenais ce meurtre car je pensais que Jon Notveidt avait assassiné sa victime parcequ il s agissait d un djihadiste,pas un homosexuel.

--------------------
marquetalia
9220 messages postés
   Posté le 14-05-2025 à 22:09:22   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Le Monde diplomatique n est pas la Bible, comme le disait il y a quelques années Xuan,la revue altermondialiste a participé à l édition de l ouvrage le mirage sahélien,qui est ambigu sur le terroriste Mokhtar Belmokhar.l as tu en cadre dans ta chambre,ce salopard ?

--------------------
marquetalia
9220 messages postés
   Posté le 15-05-2025 à 09:34:22   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Je ne viendrai plus sur ce forum si l un de ses membres cautionne les crimes horribles de Al Shaabab et du Fis,tout en se fouttant de la gueule du Sendero Luminoso et des peuples d Amérique latine.Bye,bye.

--------------------
Mengistu
Militant de valeur
433 messages postés
   Posté le 15-05-2025 à 14:44:13   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

tu dis ça mais tu vas revenir car t'as pas d'amis et pas de vie
mais si tu t'y tiens tant mieux bon débarras le taré qui pourrit le forum avec ses délires, ses insultes, ses calomnies

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  les luttes du Maghreb  MedNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.