Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  les luttes du Maghreb 

 Médine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10814 messages postés
   Posté le 09-03-2023 à 06:55:04   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

De quel droit te permets tu de denigrer ainsi la juste cause du peuple sahraoui ? Sache que les trotskistes algériens veulent que Alger renonce à son soutien au Sahara occidental, ils me donnent envie de gerber ces trotskoimperialistes à la gomme !

--------------------
Mengistu
Jeune Communiste
144 messages postés
   Posté le 23-04-2023 à 04:25:18   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

marquetalia tu fais preuve de diffamation très grave quand tu dis que Médine soutient Daesh, il pourrait te poursuivre en justice et te faire condamner.
Si ce grand artiste qu'est Médine a comme la grande majorité des artistes une plume complexe, tortueuse, ce qui peut mener à des positions confuses, il a toujours été opposé au takfirisme et cela clairement, nombre de paroles opposées à Ben Laden dans 11 Septembre notamment, le prénom de son fils Massoud (bon chef de guerre islamiste pro-français je te l'accord mais le symbole qu'a cherché à envoyer Médine est l'opposition à Al Qaida).

A aucun moment tu ne cites de fait précis, c'est une erreur méthodologique grave; C'est comme si je dis marquetalia soutient la pédophilie sans citer aucune phrase de ta part, c'est n'importe quoi et tu aurais raison de protester bah ici tu fais pareil

Et si tu cites Grand Médine qui est un égotrip donc avec du second degré voire du troisième degré si tu conçois l'idée, quand il dit "j'arrive comme tous les sites comme un djihadiste de daesh", ça s'appelle une comparaison : daesh est présent sur internet, lui aussi point final. C'est éventuellement de la provocation. mais vu que c'est un arabe, il peut pas faire de second degré provoc c'est réservé aux blancs de dire des choses qu'on pense pas pour faire réagir, pour s'amuser évidemment, les non-blancs sont trop limités intellectuellement pour cela..

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10814 messages postés
   Posté le 24-04-2023 à 14:42:33   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

@Mengistu,si j aurai des embrouilles avec l artiste en question, le forum sera bloqué.

--------------------
Mengistu
Jeune Communiste
144 messages postés
   Posté le 25-04-2023 à 02:30:57   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

marquetalia a écrit :

@Mengistu,si j aurai des embrouilles avec l artiste en question, le forum sera bloqué.


j'ai du mal à te suivre..pour ne pas changer

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
Mengistu
Jeune Communiste
144 messages postés
   Posté le 25-04-2023 à 02:33:32   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

marquetalia a écrit :

Par contre, le dalai lama est vraiment pédophile, quoi qu en disent les Tibétains fe France. Est ce que les officines bouddhistes vont me faire un procès pour autant ?


j'ai vu une personne sur les réseaux sociaux défendre cet homme en disant que "embrasser la langue" d'un enfant est une phrase traditionnelle tibétaine et que les accusations de pédophilie émanaient d'européens ethnocentrés, je vais essayer de retrouver ce post..

Personnellement je pense que de toute manière il y'a assez de matière politique pour s'opposer à "la solidarité" occidentale avec le lamaïsme, sans avoir besoin de cette phrase douteuse.

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  les luttes du Maghreb  MédineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum