Sujet :

Juppé souffle sur le feu en Syrie

Xuan
   Posté le 23-11-2011 ŕ 23:38:11   

Juppé s’ingère dans les affaires intérieures de la Syrie


Alors que la note de la France est à nouveau menacée de dégradation, et que la bourgeoisie ne sait à quel saint se vouer pour faire payer la crise aux masses populaires, l’ingérence et l’agression deviennent désormais monnaie courante.

Juppé vient de déclarer son soutien au Conseil National Syrien :
"Le CNS est l'interlocuteur légitime avec lequel nous allons continuer à travailler" , a déclaré le ministre des Affaires étrangères, lors d'une conférence de presse organisée après une rencontre avec le dirigeant du groupement syrien, Burhan Ghalioun.
Source : France Diplomatie.

Les USA ont renchéri en affirmant que le CNS "est l'un parmi plusieurs groupes, qui prennent tous des mesures pour avoir plus de cohésion et être plus représentatifs du peuple syrien" .

Une nouvelle fois l'impérialisme occidental sa pose en justicier et prétend choisir et imposer le gouvernement qui lui convient aux pays du Sud.
zorba
   Posté le 24-11-2011 ŕ 04:54:02   

Il serait intéressant de savoir si les chefs de la "gauche socialiste hollandaise et éco-joly-ste" sont sur la même ligne que Juppé.
Tous aux ordres de l'UE et de l'OTAN doivent penser que le bombardement réglera les problèmes. Pour le plus grand profit d'ISrael, le pays des droits de l'homme...