Sujet :

Gbagbo acquitté

Xuan
   Posté le 16-01-2019 à 15:31:45   

Laurent Gbagbo innocent


Enregistré sur France 3 le 15 janvier 2019 après 19h30

sur http://mai68.org/spip2/spip.php?article2893
voir la vidéo sur le site

La France du Sarkonazi avait fait la guerre en Côte d’Ivoire pendant des mois pour démettre Laurent Gbagbo de ses fonctions de Président, car il était anticolonialiste.

Elle l’a remplacé par Alassane Dramane Ouattara (ADS, dit Alassane Démon Ouattara) qui avait été marié à Dominique Nouvian par le Sarkonazi lui-même en sa mairie de Neuilly. Il faut dire aussi que Dominique Nouvian était sioniste. C’est dire si Ouattara devait plaire à Sarkozy.

Pour démettre de ses fonctions Laurent Gbagbo, régulièrement élu, Ouattara et la France avaient dû commettre de nombreux crimes contre l’humanité dont elle accusa Gbagbo.

La propagande contre Gbaggo et la guerre menée contre lui dura des mois, mais la télévision ne s’est attardée que quelques secondes pour dire qu’il avait été innocenté de tous les crimes dont la France et Ouattara l’accusaient.

_____________________


Au lendemain de l'acquittement de Laurent Gbagbo pour crimes contre l'humanité, les procureurs de la Cour pénale internationale ont annoncé, mercredi, faire appel. Ils avancent un "risque concret" de fuite si le procès devait se poursuivre.