Sujet :

EliteNationale

Xuan
   Posté le 15-06-2019 ŕ 13:24:06   

L'individu qui se proclame en toute modestie Elite Nationale est banni du forum.

Dans une intervention il défend la thèse de Renaud Camus, oppose dans la classe ouvrière les autochtones et les migrants et veut donner des leçons aux communistes sur ce sujet.
L'exploitation de la classe ouvrière et le drame humanitaire des migrants sont deux conséquences de l'impérialisme et notre but est d'en venir à bout.

Il a aussi ouvert un sujet pour attribuer aux communistes des victimes imaginaires sur la base de chiffres fantaisistes et délirants, en prétendant que les "national-socialistes ... ont d'ailleurs été beaucoup moins sanguinaires"

A l'exception de l'Holocauste il ne dit pas un mot des victimes du nazisme, notamment les 25 millions de soviétiques, ni des 20 millions de victimes chinoises du Japon, celles de l'impérialisme américain, celles des colonialistes belges, anglais, etc. et notamment de l'impérialisme français.

Peut importe que cet individu soit ignorant de l'histoire ou qu'il mente sciemment. Dès lors qu'il vient ici avec des intentions hostiles il n'y a pas sa place.