Sujet :

le déclin de l empire u.s

marquetalia
   Posté le 19-01-2012 à 14:48:00   

il y a un mois,les marines quittaient l irak.fin 2014,il en sera de meme pour l afghanistan,le tadjikistan et le kirghizstan.en amérique latine,les usa se sont-ou vont-se faire expulser partout,tandis qu en afrique,la présence américaine s appuye sur des régimes moribonds,tels l ethiopie,le sud soudan,le pouvoir fantoche somalien.le déclin de l empire u.s est patent...et l oncle sam opère un repli vers la zone asie-pacifique pour contrer la montée en puissance de la rp de chine,qui,paradoxalement, s américanise...
Xuan
   Posté le 19-01-2012 à 18:49:26   

L'Iran envoie un camouflet à Obama :

Source : Al Manar



L’Iran décide de restituer un avion jouet à Obama!


L’équipe du site

La radio officielle iranienne a rapporté mardi que l’Iran a décidé d’envoyer un petit modèle du drone américain capturé (début décembre au dessus de son territoire) à la Maison blanche.

Selon la radio iranienne, l’avion (jouet) est 80 fois plus petit que le drone capturé, et il est similaire aux petits avions vendus à 4 dollars dans les marchés de Téhéran.

Rappelons que le président américain, Barak Obama, avait transmis à Téhéran "une demande formelle de restitution de l'appareil " .

Or, l'Iran a exclu toute restitution du drone espion américain ultra-secret qu'il a capturé début décembre au dessus de son territoire, en affirmant qu'il était désormais "propriété de la République islamique" .

"Leur drone a violé (l'espace aérien iranien) et maintenant au lieu de présenter des excuses, de manière effrontée, les Américains nous demandent de restituer l'avion" , s'était st insurgé le ministre iranien de la Défense Ahmad Vahidi.

Selon la presse américaine, le drone venant d'Afghanistan était en la CIA.mission d'observation des sites nucléaires iraniens pour le compte de

La télévision iranienne avait présenté des images de l'avion espion américain, dont les forces armées ont affirmé avoir pu prendre le contrôle pour le faire atterrir sans dommages majeurs en territoire iranien.

Rappelons que le drone d'observation furtif RQ-170 Sentineln dont l'Iran s'était emparé le 4 décembre, se trouvait à 250 km à l'intérieur de l'espace aérien iranien.
marquetalia
   Posté le 19-01-2012 à 20:10:49   

c est le début de la fin pour le nouvel ordre mondial américain-ou la fin du début pour l émancipation de ce "slave new order" bidon-